En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 19:55:05
tu verra, on jouera ensemble à Syberia II
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 19:57:18
tu as les idées mal placées, toi
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 20:00:10
désolé, j'ai un I qui s'est fait la malle
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 20:01:32
il reste encore quelques mois avant la fin de l'année, rien n'est perdu
Pseudo supprimé07 août 2010 à 20:08:22
pas plus d'info bizarre quand même
dakota-47
Niveau 46
07 août 2010 à 20:14:30
Bon allez hop, un whisky pour le petit et un diabolo grenadine pour moi
Sybéria III, j'aimerai bien l'avoir, les 2 autres m'ont tellement fasciné.
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 20:20:14
Mario Kart en wifi sa rox
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 20:20:19
papi, Syberia III, pour le faire en entier, il faudra une coopération entre un joueur PC et un joueur PS3. A priori un échange d'informations ou d'objets, pour continuer l'aventure.
ShinraTenseii
Niveau 10
07 août 2010 à 20:20:58
Salut Tout le monde
Pseudo supprimé07 août 2010 à 20:21:12
deux pc feront l'affaire
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 20:21:56
2 ps3 aussi alors ?
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 20:24:06
d'après ce que j'avais lu, il fallait vraiment 1 joueur PC et 1 PS3