CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 20:32:38

Je répondais a May :fou:
j'ai fait que les 2 premiers monde a new super mario bros wii, pour sa que je le trouve pas encore dur :oui:

foumigene
foumigene
Niveau 7
07 août 2010 à 20:39:30

Salut la compagnie. Heu j'aurais un ptit service à demander?

Hum... je sais c'est con mais j'me lance. :rire2:

Est que quelqu'un peut copier coller ce message dans le pik modo du 25 35 si vo plé?

Bonjour Sofea, est il possible de me libérer 1 pseudo, c'est juste pour faire le quizz et après j'm'en vais, je promets d'être sage! :ange: Bah ouais j'ai merdé, j'ai plus d'mail dispo et de pseudos... :-(

chat888
chat888
Niveau 13
07 août 2010 à 20:40:11

je vous rassure en irl j'évite les murs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 20:40:26

ta recuperer foumigene :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 20:41:12

ok, ulti :ok:
en effet, au début, il est assez simple :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 20:41:50

Bazh sa me donne envi d'y jouer, je vais voir tout sa :hap:
T'es a quel monde May ? :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 20:42:03

ah, c'était ça, les bosses sur ta zastava ? j'ai pris ça pour du tunning, moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 20:42:24

foum c'est fais :ok:

foumigene
foumigene
Niveau 7
07 août 2010 à 20:42:43
  1. wef Voir le profil de wef
  2. Posté le 7 août 2010 à 20:40:26 Avertir un administrateur
  3. ta recuperer foumigene :rire:

Bah celui ci marche ici mais pas là bas. :p)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 20:43:19

Monde 4, ulti.
on coinçaient au niveau du boss, si je me souviens bien (ça date de pâques).

foumigene
foumigene
Niveau 7
07 août 2010 à 20:43:33

Merci bien Wef! Classe! :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 20:43:53

tu me met le doute, May, le 4 ou le 5 :doute:

chat888
chat888
Niveau 13
07 août 2010 à 20:44:44

yoda :diable:

tu monteras jamais dans ma belle auto :nah:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
07 août 2010 à 20:45:49

Jerry chaton :rire:
bon je vais voir si j'arrive a arriver juke au monde 5 a mario :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 20:46:19

foum en rose ... :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 août 2010 à 20:47:05

ben oui, May, depuis les vacances de pâques :peur:

foumigene
foumigene
Niveau 7
07 août 2010 à 20:47:27
  1. mayday_ Voir le profil de mayday_
  2. Posté le 7 août 2010 à 20:44:39 Avertir un administrateur
  3. Je peux te prêter un pseudo foum sinon, si tu y fais attention bien sûr :p)

Ah? Bah pourquoi pas. Comment on fait? :p)

foumigene
foumigene
Niveau 7
07 août 2010 à 20:48:25

Ah ouais en rose.. :doute: T'as pas un bleu qui traîne dans un vieux tiroir? :p)

foumigene
foumigene
Niveau 7
07 août 2010 à 20:49:29

Ah oui bah je te donne une de mes boites:
fouma@free.fr

foumigene
foumigene
Niveau 7
07 août 2010 à 20:52:04

:rire:

... bon bah.. pas d'quizz ce soir. :rire:

Nan j'veux bien lapin-pinguin, mais je te le rendrais après et tu changeras le mot de passe, car il est bien marrant ce pseudo, garde le donc!

La vidéo du moment