Bah pareil xd, j'ai enfin réussi le vilain premier chateau
ulti, en général le premier chateau est facile.si tu as eu du mal qu'est-ce que ça va être pour les suivants ?
BAh il glissais m'énerve sa mais je verrais bien
Je crois que vous êtes plutôt monde 5 car monde 4 c'est assez simple
oui, il me semblele 5, c'est là ou il y a l'espèce de grosse plante qui te bloque le passage
tiens je monte dans un bateau volant là
Toth? t'es là?
Qui c'est ça ?
présente! alors ? toujours en rébellion ?
Bonzour la peureuse.
toujours à dire ce que je pense oui!!malheureusement y a beaucoup de silencieux...
Qui c'est ça ? >> une ombre du côté obscure clair!
D'accord
Il manque un mot.
bonsoir Nyx
comment vas tu red ?
je vais bien bondiou! lol
Shaka tu la connais pas
pis toi ma factrice préférée? comment tu vas?t'as pas changé de boulot au moins?
Bien sur que je ne la connais pas.Je sais encore qui je connais sur JV.
J'ai même pas le droit de vouloir entamer, d'une manière fort maladroite, je te le concède sans problème, une conversation?
nan Shaka!! c'est MA Toth!!
pis comme je la vois très rarement et que je dois partir dans 15 min j'aimerais bien que tu me la laisses un peu!