En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
08 août 2010 à 22:27:17
on a essayé de jouer online avec chaton samedi après midi, mais connexion impossible. il semble que les serveurs soient down
non, en ce moment, je me balade à Poudlard
Yoda-Software
Niveau 30
08 août 2010 à 22:28:09
je précise, connexion impossible pour Lego SW, car pour Indiana Jones 2, pas de soucis
Nyx
Niveau 10
08 août 2010 à 22:30:05
Ah dommage. J'ai jamais essayé de jouer en ligne sur ce jeu.
En même temps, je ne connais personne qui les a.
vltimasephiroth
Niveau 35
08 août 2010 à 22:31:36
Déjà réussi j'ai, mais avec un inconnu ...
Yoda-Software
Niveau 30
08 août 2010 à 22:34:35
j'ai essayé une fois au tout début, juste comme ça par curiosité, peu de temps après la sortie du jeu.
Yoda-Software
Niveau 30
08 août 2010 à 22:34:59
ulti, on sait que tu aime ça avec les inconnus
vltimasephiroth
Niveau 35
08 août 2010 à 22:35:04
T'avais réussi ?
vltimasephiroth
Niveau 35
08 août 2010 à 22:35:26
Non j'aime pas sa, car il ou elle ne savais pas jouer
Yoda-Software
Niveau 30
08 août 2010 à 22:35:31
oui, joué quelques minutes
Nyx
Niveau 10
08 août 2010 à 22:35:56
En fait c'était Yoda l'inconnu.
vltimasephiroth
Niveau 35
08 août 2010 à 22:36:02
Je suis sur que si on essaie sa va marcher. Oopas^^^
Yoda-Software
Niveau 30
08 août 2010 à 22:36:38
mais les soit disant joueurs débutants qui jouent depuis longtemps et qui passent leur temps à te dézinguer, ça me saoule vite. je préfère jouer avec des personnes que je connais.
vltimasephiroth
Niveau 35
08 août 2010 à 22:37:14
Oui c'est vite pas bien, sois on joue, sois on joue pas
Yoda-Software
Niveau 30
08 août 2010 à 22:46:41
c'est souvent le cas sur les FPS
vltimasephiroth
Niveau 35
08 août 2010 à 22:47:31
Je n'aime pas trop se type de jeu donc sa me gêne pas
Nyx
Niveau 10
08 août 2010 à 22:48:08
Je suis débutant. :nyu: Mouais, en fait, j'aime bien jouer entre amis également. M'enfin latterde l'inconnu dans les jeux de combat c'est bien marrant aussi.^^
Yoda-Software
Niveau 30
08 août 2010 à 22:51:50
je n'aime plus les FPS, ou quasi plus.
Nyx
Niveau 10
08 août 2010 à 22:53:10
Pareil. Sauf que moi, c'est certain que je ne les aime plus. Ce genre ne m'intéresse plus. Il ne me reste que les oldies en FPS qui pourraient passer je pense et encore cela n'est pas certain.
chat888
Niveau 13
08 août 2010 à 23:00:50
Faut jouer avec moi shaka sur ps3 en ligne, yoda et vlti te diront que je ne suis pas une forcenée