En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
tothepast
Niveau 10
08 août 2010 à 00:22:15
Suis pu factrice, mais toujours postière et toujours fonctionnaire et toi ?
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 00:23:29
toujours aux colliers mais je songe à changer de job là... j'en peux plus!!
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 00:24:05
ah ils t'ont coincé dans un bureau maintenant??
tothepast
Niveau 10
08 août 2010 à 00:24:38
MDR Red la tueuse de Nyx
tothepast
Niveau 10
08 août 2010 à 00:26:05
YES ma belle! ... Coincée dans un bocal!... Je sors dés que je peux! Je déteste ça!
Nyx
Niveau 10
08 août 2010 à 00:27:24
Oki, je me fais tout petit. Mais je demande un câlin de vous deux en échange.
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 00:27:28
m'en doute... t'es une fille de plein air toi!!
par contre t'as toujours la même adresse? j'aimerais t'écrire... c'est possible que je me décide à aller en France un de ces quatre et je veux te mettre sur ma liste de visite!
tothepast
Niveau 10
08 août 2010 à 00:27:36
j'ai porté ton bracelet aujourd'hui d'ailleurs
tothepast
Niveau 10
08 août 2010 à 00:29:18
Toujours la même, et ta visite a intérêt d'être à l'ordre du jour de ta visite!
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 00:31:29
cool!! tu l'aimes toujours?
le morveux va bien??
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 00:32:54
tu sais que j'l'adore ce gosse!! enfin il doit avoir trop grandi encore...
le mien part en Afghanistan à l'automne et ma fille reprend les cours dans quelques semaines pour étudier en techniques d'éducation spécialisée
Nyx
Niveau 10
08 août 2010 à 00:33:00
... :ouin:
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 00:33:53
tiens Shaka
c'est son anniv à ma fille dans 3 jours...
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 00:36:22
comment je pourrai oublier ma copine Toth!!
tothepast
Niveau 10
08 août 2010 à 00:40:04
Ayrton va bien, il est plus que grand... Suis une naine à coté Il est parfait tement nul en classe mais très bien ailleurs. Retiens ton fiston ma belle! Il fait une connerie
Nyx, mille pardons! Un calin virtuel... Fait!
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 00:42:46
je le sais bien... mais comment tu veux les retenir à cet âge-là!!
Nyx
Niveau 10
08 août 2010 à 00:43:17
Merci.
redlobster
Niveau 10
08 août 2010 à 00:43:45
ton msn marche plus?
tothepast
Niveau 10
08 août 2010 à 00:47:05
Un Nyx satisfait en vaut deux Si Red mais je ne me co pas, si tu es dispo, y'a aucun problème Pour une fois que j'ai le pc