En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 00:07:55
possible en effet que ça soit une création personnelle comme ça, au vu des ingrédients, ça n'a pas l'air mal
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:08:33
Hummmm ! C'est super bon
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:09:28
Imagine toi le citron qui vient prendre possession de l'arôme de ton cocktail au fur et à mesure que tu le bois...
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:10:28
J'vais juste fumer je reviens
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:21:01
Je suis revienduuuu !!!
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 00:24:25
moi aussi
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:28:18
Coool !
Et on parlait de quoi ?
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 00:28:41
désolez les petits , je crois que j'ai piquer du nez , pfiou c'est la première fois que ça m'arrive
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 00:29:56
chaton, je me demandais justement ! j'étais prêt à lancer un gros pêtard chez toi pour te réveiller
pounette, je crois que nous parlions de ton cocktail
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:30:33
Hey Coucou Chat !
Bon ben bonne nuit alors
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:31:18
Yoda : Ha oui ce fameux (et le mot est faible) cocktail fabuleux
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 00:32:02
ben c'est ça aussi, chaton, de tirer sur la corde ! à force de ne pas dormir, ton corps réclame du repos, et il le prends tout seul
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 00:33:41
ben on va l'appeler le Pounette
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:35:06
Ouais appelons le comme ça ici alors
Je vais donc prendre un "Pounette" pour ce soir !
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:35:40
Mais en même temps, qu'est-ce que j'ai faim.......
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 00:35:56
si tu as les doses pour chaques ingrédients, tu peux peut-être le proposer sur le site
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 00:36:08
il m'en faudrait un à moi de cocktail, pour me réveillez , là j'aurais tendance à vouloir repartir dans ses bras à Morphée. sont tous partit au lit , à part vous.
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 00:38:18
un part de pizza oignons lardons, pounette ?
chaton, tu ne devrais pas lutter contre le sommeil. si tu es fatiguée, va te reposer, on ne t'en voudra pas.
il est assez exceptionnel de te voir fatigué pour ne pas t'empêcher d'aller dormir
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:39:11
Yoda : Malheureusement non C'est garder secret tient tu pense bien
Chaton : On va tenter de t'en trouver un alors
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:40:36
Ha non pas d'oignon mais une pizza au poulet et crème fraîche ouiiiii
ou alors une montagnarde !! Avec du reblochon et du jambon cru dessus ha ouiii ça oui !!