En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 22:54:00
laquelle chaton ? ta couleur de cheveux ?
sandra88
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:54:22
bonsoir
stargate mag gyver new-york district docteur house
new-york police judiciaire californication scrubs missing disparue médium docteur no the closer fbia porter disparue les experts esprit criminel sont toutes les series que je suis réguliérement et que j'adore voir et revoir et bien d'autre encore
vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit
Pseudo supprimé16 mai 2010 à 22:55:00
pounette Posté le 16 mai 2010 à 22:53:47 Ouais la scolarité est une chose importante
trop tard j'ai déjà donné
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:56:04
Moi j'ai pas commencé que j'en suis déjà partie
En fait
Pseudo supprimé16 mai 2010 à 22:57:36
commencé par la fin c'est déjà un début
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 22:57:50
pounette, je parlais des tâches SOLAIRES, pas scolaires
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 22:58:00
non, j'aime bien ma couleur ,elle me sert pas d'alibi pour être honnête suis un peu crevée , et j'ai du mal à suivre un peu .mais vous parliez de série ,il me semble .
oups coucou pounette, may, yoda
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:00:15
bonjour et bonne nuit sandra
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:01:56
Bonsoir tout l'monde effectiv'ment je suis mal poli
Non non Mayday moi je parlais bien de "scolaire"
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:02:31
oi, mais en référence à mon post
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:04:37
oulààà !
ça s'complique pour moi là ?!
Pseudo supprimé16 mai 2010 à 23:07:14
attention aux tâches
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:08:26
dis moi, pounette, qu'elle est ta couleur de cheveux
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:11:13
Je suis brune Yoda
Pourquoi
Tu m'trouve blonde ?
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:12:18
tu pourrais être une "Kinder" (blonde à l'intérieur, brune à l'extérieur)
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:15:58
Ouais... Moi j'avais pensé l'inverse en fait
J'avais très envie de me teindre en blonde à un moment pour être crédible, tu crois que j'devrais toi ?