May, la séance à tarif réduit, ça doit être comme partout, le lundi
oui, necro, je trouve aussi ça cher.
les rares fois ou je vais au ciné, c'est le lundi, justement, ou alors avec des places tarif réduit que j'ai au CE de ma boite, ou alors le dimanche matin à la séance de 11h qui est aussi en tarif réduit.