CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 15:45:12

Oui, il y a 3 technologies :
- les 2 verres de couleurs différente (vite fatiguant pour les yeux)
- les verres polarisés (un peu fatiguant, mais moins)
- les lunettes à cristaux liquide (bien plus confortable)

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:46:00

may moi aussi c est 6,50 mais que le lundi ensuite c est 9 euro , mais je crois qu il y a aussi un prix reduit selon l heure ou tu vas

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:48:44

en tout cas faudrai que je teste un film en 3d un jour voir si c est bien car la seule fois ou j en ai vu un c etait a eurodisney :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 15:50:05

au futuroscope pour ma part, ou à la télé, la dernière séance d'Eddy Mitchell sur france 3 :hap:

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:54:48

j ai du rater cette seance moi :o))
par contre pour tester j ai acheté en dvd le voyage au centre de la terre 3d c est pas terrible la 3d comme sa en plus c est limite noir et blanc

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:59:32

de toutes façon que ça soit 6.5 ou 9 euros c est cher pour simplement voir un film :nonnon:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 16:00:33

je l'ai aussi en bluray, mais pas encore regardé.

Tu ne te souviens pas de cette émission "La dernière séance", présentée par Eddy Mitchell sur Fr3 ? :ouch2:
http://www.google.fr/search?q=eddy+mitchell+la+dernière+séance

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 16:02:19

May, la séance à tarif réduit, ça doit être comme partout, le lundi :-)))

oui, necro, je trouve aussi ça cher.
les rares fois ou je vais au ciné, c'est le lundi, justement, ou alors avec des places tarif réduit que j'ai au CE de ma boite, ou alors le dimanche matin à la séance de 11h qui est aussi en tarif réduit.

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:03:25

ben oui yoda j aimais bien certains films qui passaient dans ce programme , je crois que c est la que j ai decouvert rio bravo :coeur:

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:06:58

may moi non plus avant ca me derangeais pas de payer pour voir un bon film , mais j avoue que le dl m a donné une autre vision par rapport au tarif du cinema :o))

yoda moi j y vais presque plu , la derniere fois c etait pour 2012

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 16:08:43

je serais bien resté à discuté de la dernière séance, mais je dois y aller.
plus tard peut-être :ok:

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:09:11

cocoboy :coeur: je pourrais jamais oublier cette emission moi et surtout mes premiers monté d hormone par rapport aux femmes :rire2:

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:10:14

a plus tard yoda :bye:

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:21:01

bon vu qu on m a abandonné , qu est ce que je pourrais bien faire ?

  • se met a reflechire* :o))

http://www.kamaz.fr/fichihiers/avatar/gabay-3530-2.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 16:36:14

vla de la compagnie

http://www.youtube.com/watch?v=UknUI2dtQIc

:dehors:

cenotha
cenotha
Niveau 2
16 mai 2010 à 16:36:48

cocoboy et sa playmate lol :rouge:

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:16:26

:rire2: wef elle me fait toujour autant rire cette video

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:11:16

Cocoboy... avec Colaro... héhé... les années 80 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 21:23:20

on peu regardé la télé et poster aussi :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:25:21

Bonsoir ici.
Pinaise j'ai fini de me mater les anciens V :bave: Quelle a une bonne gueule Diana n'empêche :sournois:

La vidéo du moment