CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:50:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_657830
| Citation de : redsissi
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "c'est pas comme ça que tu vas me convaincre Yoda :non:
|
| chui pas sûre que je vais rester longtemps pounette
| je ne suis pas très la bienvenue ici"

ben pourquoi tu dis ça ? :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:51:46

raaaaah ! ils embrayent sur Still Loving You :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:52:52

Yoda > t'en as vraiment aucune idée?

tu m'en veux pas Staouf je ne connais pas Ruquier

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:53:37

ben pas pourquoi tu dis ça là, maintenant.

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:55:01

à un autre moment ça changerait quelque chose tu crois?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:56:34

oui :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:57:20

ok je vois

bonne nuitée

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:58:39

Ben Sissi tu sais en même temps on peut toujours aller sur le 25-35 si tu préfère.

Je t'offre un verre quand même ?

Yoda : Taratata faut qu'il y ai de gens que j'aime dedans, mais c'est une émision qui propose de la musique pas comme d'autre ou il t'offre une musicalité pas spécialement agréable à entendre

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 01:59:10

c'est toi qui vois, mais tu n'avais aucune raison de dire ça, là, à cette heure ci, au vu des personnes présentes :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 02:01:01

pounette, je n'aime pas tous les artistes qui y passent, mais quand ceux que j'aime y passent, je trouve ça particulièrement génial :p)

tu entends quoi par "musicalité pas spécialement agréable à entendre" :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:02:08

ça n'a rien à voir avec les personnes présentes, si t'as pas compris, ça s'adressait directement à toi Yoda

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:06:12

Le genre de musique un peu trop commerciale et répétitive dans ces accord tu vois ? Le truc un peu lourd...

<Sissi Je trouve dommage que tu parte :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 02:08:32

ok, je vois, pounette :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 02:09:48

je ne regarde pas l'émission à chaque fois, et rarement en entier.
uniquement les artistes que j'aime.

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:10:41

Oui je fais la même chose moi aussi !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 02:13:08

souvent quand je tombe dessus, plus ou moins par hasard, en zappant :gni:

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:15:38

ouais je vois ! :) Ben du coup moi je vais pas tarder à aller me coucher. J'ai bien fais de prendre de verre tient !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 02:17:31

:lol:

je ne vais pas tarder n,on plus :-)))

fais de doux rêves :ok:

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:28:09

Oui bonne nuit à toi aussi Yoda !

A bientôt ! :)

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 05:03:54

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
ne lis pas yoda :o))

je te vois chat :coeur:
que dire d autre que whaouuuuuuu !!!
serieux je viens de prendre mon pieds devant ce film , honnetement c est ça que j aime dans le cinema a grand spectacle
emotion , evasion , reflexion , action tout y est dedans
chat je sais pas ou tu l as vu toi mais moi je viens de le voir en blu-ray sur un 40 pouces l image etait magnifique et j ai ete scotché par la beauté de pandora
vraiment dommage que je ne l ai pas vu au cinema en fin de compte :snif: a vouloir ce differencier j ai raté un tres bon film :nonnon:
le film m a fait rever durant 2h40 et la le reveil va etre difficile :o))
l histoire est simple et previsible mais c est pas important car plus compliqué et tortueux aurait rendu le film moins interessant et aurait surtout enlevé cette emotion et cette emerveillement qui ne m a pas quitté durant tout le film
j ai juste un regret dans l histoire c est qu on voit pas quand il capture le grand monstre volant :snif:
et pour en finir avec l histoire du film j ai apprecié que cameron prenne au fond l histoire americaine du massacre des indiens en leurs donnant cette fois une chance d exister
ensuite sur la technique cameron a fait un tres bon travail avec ces images de synthese mais surtout en arrivant a nous transmettre toutes ces emotions ce qui etait pas gagné d avance et sur ça on reconnait la patte d un grand realisateur
et la je parle de la scene de la mort de la scientifique j ai eu un peu les yeux qui ce sont mouillés quand le heros prend la parole devant tout les autres :o))
dommage que la technique n exciste pas ça serait parfait pour les relations a longue distance :rire2:
que te dire d autre que j ai vraiment adoré ce film et maintenant je commence a me dire que toi et moi avons a peu pres pour l instant les memes gouts consernant les films :o))
i'thi eco mou'avé ma soeur :o))

La vidéo du moment