CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 06:27:46

aller je vais profiter de mon dernier verre virtuel

  • se sert une vodka bien corsé* :content:

:bye: a un de ces jours

chat888
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 10:16:26

kikoo necro

tu vois je savais qu'il te plairais , il est vraiment génial ce film , moi j'ai eu un peu plus qu'une larme à l'œil,
je vais regarder The.Dark.Hour.
je te donnerais mon avis , sais pas si fry connais ;
dis dont tu fais partit des gens qui dorme pas beaucoup comme moi ou tu dort toute la matinée, moi 2 à 3 h me suffise ,je trouve que dormir c'est une perte de temps , déjà que j'ai pas assez de temps pour tout faire, alors dormir.

pour yoda et pounette

vous pourriez faire un brin de ménage avant de partir vous étiez les derniers .
le pauvre necro et moi même avons été choqué par les odeurs de tabac froid :nah:

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:15:55

:malade: Ha non pas l'odeur du tabac froid où alors c'est pas moi je fume pas dans les endroits clots :o))

  • ferme vite la fenêtre d'où elle vient de fumer, et lui dit :

"chuuuut ! tu dis rien toi hein ?!*

:rire2:

:dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 14:00:28

necro, je ne sais plus qui m'a parlé il y a quelque jour qu'il était question qu'une version longue d'Avatar ressorte en salle assez rapidement :ok:

chaton, tu sais bien que je ne fume pas et suis totalement intransigeant avec le tabac dans le bar :(

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:27:08

Ha ouais d'accord :rire2:

Y sont même capable de ressortir Titanic en 3D quand même !

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:34:58

Salut Mayday ! :)

Moi je l'ai beaucoup trop vu que pour aller le voir une autre fois encore :hum:

Surtout en 3D ! Je suis pas trop fan de la 3D en fait.

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:43:48

J'en ai vu un une fois ! Sans lunette :hum: :rire2:

Mais je pense pas qu'avec ça aurait été mieux pour te dire :non:

Non ça m'tente pas !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 14:46:27

pas encore vu de film en 3D, mais faut dire aussi que je ne suis pas allé voir un film depuis 1 an :lol:
et puis, il faudrait aussi que les ciné de la région le propose et ce n'est pas le cas :non:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 14:47:18

quand à titanic, il fait partie des films que je ne suis pas allé voir au ciné parce que le matraquage médiatique qu'ils faisaient me saoulait :nah:

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:50:03

:rire: Une intuition féminine :oui:

Salut Yoda !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 14:51:09

salut pounette !

sans lunettes, c'est forcément moins bien :lol:

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:51:51

salut a tous :)
http://czwii.c.z.pic.centerblog.net/4q1y0h47.jpg

chat
je suis un peu pareil je dors moi parcontre entre 3 a 5 heures pas nuit durant des semaines mais parfois ensuite pendant quelques jours je vais dormir 7 a 8 heures jusqu a ce mon cycle de sommeil reprenne
meme si je pense que dormir est une perte de temps j avoue que j aime bien me mettre sous la couette en hiver et laisser voguer mon esprit jusqu a ce que je rejoigne les bras de morphée :o))

yoda autant si ils le ressortent j irais le voir mais bon faudra que la version longue apporte vraiment quelque chose de plus

par contre titanic c est sans moi , c est vrai que la fin est genial mais me taper encore une fois les longueurs du debut non merci :o))

je reste pas a plus les gens :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 14:55:02

le matraquage médiatique, j'ai l'impression qu'on me force la main et j'ai horreur de ça. Je me braque !

ça m'a joué des tours, il y a de très bon films que je ne suis pas allé voir en salle et je l'ai regretté par la suite : batman, jurassik park, le grand bleu, leon, ...

elles sont comment les lunettes ? ce sont celles avec les 2 filtres de couleur différente ?
parce que dans certain cinéma, ce sont des lunettes à cristaux liquide comme au futuroscope.

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:56:59

Yoda j'imagine que ça dépend...

Necro : Je confirme :oui: Va t'coiffer :diable:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 15:02:07

ah ! il s'agit peut-être de verres polarisés :ok:

les lunettes cristaux liquide, je doute qu'il les laissent aux spectateurs (qui ne peuvent rien en faire chez eux)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 15:11:16

les verres sont gris, rigides ? (pas souples comme les verres de 2 couleurs)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 15:21:06

:lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 15:32:35

tiens, une question, les version 3D, la place est au même prix, ou plus chère :question:

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:41:22

plus chere yoda chez moi c est 1,50 euro de plus
et pour les lunettes tout depends dans le cinema que tu vas , autant dans certain ils auront du tres bon materiel et donc un visionnage agreable de la 3d et dans d autres une qualité merdique

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 15:42:40

Pour ça que je n'achète jamais les boissons et autres friandises sur place, j'emmène tout moi même :oui:

La vidéo du moment