Mayday non non rien a voir,c'est des extra terrestres a l'apparence humaine qui viennent sur terre pour demander de l'aide. Mais ce sont des lézards bouffeurs d'humains et qui veulent assécher la terre.
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 21:34:35
ouais c est ça , c est clair que c est moche et l histoire je n accroche pas
bon je vais me servir moi meme je crois http://www.flower-deliverry-uk.co.uk/images/whisky7.jpg
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:35:34
Wef La nouvelle serie V est bidon j'en suis a l'épisode 10 ou 11 et je peux te dire qu'il ne se passe rien ,mais je veux qd même continuer a la voir juste pour savoir si on voit les lézards. Elle est a voir comme une série policière.
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 21:37:59
tu sais ou en est le long métrage ? prévu en tournage l'année dernière avec les mmes acteur que la série originelle ?
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:40:04
Non mais une amie m'as dit que des fans on bien gueuler car Diana n'est pas dans ce film. Punaise c'est Diana la vrai figure de V je trouve .
Pseudo supprimé16 mai 2010 à 21:47:06
pas si lointain j'ai revu la serie sur nrg12
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 21:48:37
j'aime bien aussi Donovan et l'acteur qui joue le rôle de Freddy le "tueur manucuré"
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:49:04
Mayday ,je viens de voir le dernier cet aprem^^ Et j'ai effacer la serie(j'en avait de bons souvenirs) mais en les revoyant ,c'est hyper mou.
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 21:51:57
oui, c'est sûr lol: les souvenirs qu'on en a sont bien meilleurs. parfois, il vaudrait mieux ne pas les revoir et en conserver ce souvenir.
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:53:34
Certe Yoda mais c'est quand même une tres bonne serie . Je pref celle là que le remake(c'est pour dire)
Finalement ,tu as put voir "the man from the earth" et "the lovely bones"?
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 21:55:14
the man from the earth, je l'ai récupéré, mais pas encore vu. the lovely bones, je ne connais pas du tout