CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 21:26:02

Ce n'est pas nouveau que les femmes ne sont pas multi-tâche :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 21:26:39

fry, je préférais la blonde chez les gentils :coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:28:26

Julie (tu savais qu'il n'y avait pas de fin) mais l'épisode 20 est écrit et ta jolie blonde.... :mort:

http://fr.wikipedia.org/wiki/V_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29#L.27.C3.A9pisode_20_de_la_s.C3.A9rie_.28The_Attack.29

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 21:28:56

évite les fuites mayday :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:28:59

Mayday :d) tu connais les nouveaux?

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 21:29:23

bon qui me sert un verre ? :-)
fry je suis entrain de regarder mr fox c est sans plus mais toi peut etre que tu aimeras

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:31:17

Ca ne me dit rien Necro ,je vais voir^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:32:23

Le truc avec le renard,je trouve ca trop moche,j'ai horreur de ses types d'animations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 21:33:34

la nouvelle serie et diffusé sur abc

http://fr.wikipedia.org/wiki/V_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_2009)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:33:47

Mayday :d) non non rien a voir,c'est des extra terrestres a l'apparence humaine qui viennent sur terre pour demander de l'aide.
Mais ce sont des lézards bouffeurs d'humains et qui veulent assécher la terre.

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 21:34:35

ouais c est ça , c est clair que c est moche et l histoire je n accroche pas

bon je vais me servir moi meme je crois :o))
http://www.flower-deliverry-uk.co.uk/images/whisky7.jpg

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:35:34

Wef :d) La nouvelle serie V est bidon j'en suis a l'épisode 10 ou 11 et je peux te dire qu'il ne se passe rien ,mais je veux qd même continuer a la voir juste pour savoir si on voit les lézards.
Elle est a voir comme une série policière.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 21:37:59

tu sais ou en est le long métrage ? prévu en tournage l'année dernière avec les mmes acteur que la série originelle ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:40:04

Non mais une amie m'as dit que des fans on bien gueuler car Diana n'est pas dans ce film.
Punaise c'est Diana la vrai figure de V je trouve :hum: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 21:47:06

pas si lointain j'ai revu la serie sur nrg12 :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 21:48:37

j'aime bien aussi Donovan et l'acteur qui joue le rôle de Freddy le "tueur manucuré" :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:49:04

Mayday ,je viens de voir le dernier cet aprem^^
Et j'ai effacer la serie(j'en avait de bons souvenirs) mais en les revoyant ,c'est hyper mou. :snif:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 21:51:57

oui, c'est sûr lol:
les souvenirs qu'on en a sont bien meilleurs.
parfois, il vaudrait mieux ne pas les revoir et en conserver ce souvenir.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:53:34

Certe Yoda mais c'est quand même une tres bonne serie .
Je pref celle là que le remake(c'est pour dire)

Finalement ,tu as put voir "the man from the earth" et "the lovely bones"?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 21:55:14

the man from the earth, je l'ai récupéré, mais pas encore vu.
the lovely bones, je ne connais pas du tout :doute:

La vidéo du moment