CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:59:05

Yoda :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56899.html
Bouge toi un peu ,pinaise ce film est trés beau (The man from...)

Mayday :d) L'heure du crime,connais aps .Je vais voir sur allociné.
Mais ca ne te genais pas de revoir des acteurs (morts) sous une autre identité? :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 21:59:58

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170579.html y'a que ca sur allociné.

Le coeur a ses raison,qui connait?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 22:07:05

Et toi Mayday tu les as vu ses deux films?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 22:07:06

the man from earth, je le regarderais, mais je regarde très peu de film en ce moment :-(

lovely bones, pas le style de film que j'aime :non:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 22:08:05

Yoda :d) c'est quoi ton style de films?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 22:10:06

plutôt policier, action, science-fiction, ou alors tout à l'opposé, comédie :-)))

necrofage
necrofage
Niveau 9
16 mai 2010 à 22:10:17

ouais c est vrai que the man from earth est un tres bon film avec une bonne histoire

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 22:12:22

Mayday :d) ce film (the man...) tu ne peux le trouver qu'en téléchargement^^
Distribution et téléchargement du film [modifier]

Le film est disponible en vidéo uniquement aux États-Unis. Toutefois, il peut être téléchargé sur plusieurs sites, et des sous-titres en plusieurs langues ont été réalisés par des particuliers.

Le producteur Eric D. Wilkinson a remercié un site de piratage qui propose ce film en torrent[1], car cette distribution illégale a permis de faire connaître ce film confidentiel à petit budget dans le monde entier, alors qu'il n'est sorti qu'aux États-Unis. Une autre des conséquences de ce piratage est que le film est apparu dans la liste des meilleurs films du site IMDb et y a reçu de nombreuses critiques positives. Il figure ainsi dans la liste des 50 meilleurs films de science-fiction de tous les temps[2]. Le réalisateur a confirmé les propos de son producteur, et a souligné qu'ils acceptaient tous deux l'idée d'être piratés, mais en encourageant en contrepartie les internautes du monde entier, qui n'ont pas accès au DVD, à faire un don.

Yoda :d) Copycat tu l'as vu?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 22:22:32

avec Sigourney Weaver :question:

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:29:01

J'ai envie de boire tout c'qu'il y a dans l'bar ?! On peut ? :-)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 22:29:27

Oui.
Je l'ai vu ,j'ai aimais me je ne me rap plus trop de l'histoire.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 22:32:51

http://www.toutlecine.com/film/0001/00014048-copycat.html

je l'ai vu au ciné à sa sortie
à l'époque, j'aimais les films genre Seven, l'armée des douzes singes, ...
en vieillissant, beaucoup moins :-(

Sigourney Weaver est probablement mon actrice préféré depuis que je l'ai découvert dans Alien. Dommage qu'elle tourne peu ses dernières années :-(

chat888
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 22:36:06

:hello: la compagnie, journée crevante
mais ouf suis rentrée .

V ,moi j'ai adorer et j'aimerais bien les revoir

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mai 2010 à 22:36:14

J'aime aussi S Weaver. Trés bonne actrice et trés belle aussi.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 22:38:12

sublime dans Gorille dans la brume :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 22:47:21

Allo Houston ! Houston ! me recevez vous :question:

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:50:37

apparemment non :rire2:

Mais y z'ont pas l'air de capter grand chose tous ce soir ?! :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 22:52:11

ça doit être les tâches solaires :o))

chat888
chat888
Niveau 13
16 mai 2010 à 22:52:50

ben ça dépend à qui vous ,vous adresser aussi .
moi j'ai une excuse ,et vous :p)

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:53:47

Ouais la scolarité est une chose importante :oui:

Moi ? J'viens d'arriver :o))

La vidéo du moment