En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:31:58
à 23h12
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:33:12
Ouais tu veux me faire chercher... Bon, je vais voir alors
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:34:22
ben quoi ? j'y ai expliqué ce qu'était une "Kinder"
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:35:29
ça revient à c'que j'disais : "je pensais faire l'inverse, être blonde à l'extérieur et brune à l'intérieur"
Mais apparement c'est raté
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:39:14
ben oui, mais le kinder, le blanc, il est à l'intérieur donc la comparaison ne fonctionne plus
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:39:56
bon, pas grave ! passons !
on parlaient ciné et séries.
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:40:11
Ouais elle est pas mal celle là !
Elle est de toi ?
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:41:20
Yoda-Software Posté le 16 mai 2010 à 23:39:56 bon, pas grave ! passons !
on parlaient ciné et séries.
Ha non, moi je parlais de rien à la base
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:45:35
non, pas de moi, c'est une collègue quand je suis arrivé dans la boite où je bosse actuellement, qui m'a dit qu'elle était une Kinder. j'ai mis un peu de temps à comprendre. J'ai d'autant plus ris quand j'ai compris (avant les autres), qu'elle avait la surprise en plus
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:46:17
ha, ben tu as totalement réussie alors, on ne parle de rien
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:47:58
Toi, je ne sais pas, mais je boirais bien un truc : http://www.1001cocktails.com/cocktails/181/recette-cocktail-golden-dream.html
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:48:23
(pour tout c'que tu viens de me dire)
Oui j'aime parler de rien avant de parler de tout (qui parait être le plus important d'ailleurs)
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:49:46
Ha oui
Mais je connais que la composition
-Gin -curaçao -limonade -boule de glace citron
Tu connais ?
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 23:53:50
non, du tout. Une photo ? un nom de cocktail ?
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:54:44
J'vais voir attends !
-pounette
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:56:17
Je m'dis que c'est peut être le lagon bleu avec une boule de glace au citron...
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 00:00:44
tu parles de ça ? http://www.1001cocktails.com/cocktails/922/recette-cocktail-lagon-bleu.html
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:02:18
J'ai vu cette recette aussi mais ce ne sont pas les bons ingrédient en fait dedans
Il existe ce cocktail et je l'aime tellement
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 00:03:12
il existe peut-être sur ce site avec un autre nom.
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:05:38
J'ai essayer tout c'que j'ai pu Je n'ai jamais trouvé le nom.
Je me demande s'il a pas été inventé par la personne qui me l'a fait goûté