Je pense aussi necro.
C'est le fond de ma pensée.
Non chat, je crois qu'en fait il devait y avoir une certaine monotonie chez les forumeurs.
Cela a du gagner l'ensemble du groupe.
Après, un bon pote à toi se barre, au fur et à mesure ca suit.
C'est un changement de saison, ni plus ni moins.