CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
20 juin 2010 à 00:57:45

bonne nuit head
bisous. :coeur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juin 2010 à 00:58:13

faudrait manger quoi alors pour pouvoir rien avoir en buvant ? :fou:

Chaton, c'est toi qui le dit, donc tu dois le faire :-p

Bye Head :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 00:58:24

'ne nuit head :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:00:45

Moi, je mange quelque chose qui cale l'estomac comme des pâtes.
A jeun, l'alcool passe vite dans le sang et arrive vite au cerveau, d'où les effets négatifs.
Si tu a as bien mangé, la digestion fait que l'alcool est dilué avec la nourriture et donc met plus de temps à arriver dans le sang.
Il y a autant d'alcool qui arrive au cerveau, mais sur une plus longue plage de temps.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juin 2010 à 01:01:43

Faut faire un vrai repas alors, en général quand je bois je mange plus des amuses gueule et etc quoi ... :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:02:26

après, si tu vomis, c'est peut-être plus à cause de la quantité de liquide que réellement d'alcool.
à part l'histoire de l'oeuf, je n'ai jamais vomis à cause de l'alcool.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:03:27

la façon de boire aussi influe.
si tu bois des grandes gorgées, voire même cul sec, ça n'est pas bon.
il vaut mieux "siroter".

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juin 2010 à 01:04:26

Cul sec pour tout, vu que je suis toujours a des fête quand je bois :oui: :malade:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:06:08

j'ai aussi bu a des fêtes, et j'ai rarement bu cul sec :lol:
rien ne t'y force :non:

Ne t'étonne pas d'être vite bourré et malade.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:08:28

je n'ai jamais compris quel plaisir on pouvaient retirer à boire cul sec comme ça :-(

en fait, tu n'apprécie même pas ce que tu bois, ça pourrais être n'importe quel liquide, ça serait pareil :fou:

chat888
chat888
Niveau 13
20 juin 2010 à 01:08:40

les loulous vais vous laissez
bonne nuit à vous deux
bisous, à demain

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juin 2010 à 01:08:54

Je sais que maintenant je ne retoucherais plus a l'alcool, ou sinon je le ferais de façon modéré :oui:

Bon je vais filer, bonne nuit Yoda.

Bisous et bonne nuit Chaton :coeur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juin 2010 à 01:09:11

ta poster avant moi Chaton :snif: :rire:
:bye: :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:09:48

bonne nuit à toi Ulti :ok:

fais de doux rêves, chaton :-)))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:15:25

Salut Yoda-Software , la forme toi :-p ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:16:09

bien et toi ? :-d

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:16:47

Yoa je suis déjà bien fatigué , j'ai presque pas dormi la nuit dernière je vais pas tarder :fou:
rien de neuf pour toi depuis la fois dernière :-p ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:18:10

c'était quand la dernière fois ? :fou:
(saleté de mémoire de poisson rouge :rouge: )

Mais pour répondre, non, je crois qu'il n'y a rien de neuf, le train train quotidien :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:19:21

Yoda je sais pas mais c'était pas hier en tous cas lol :fou:
la routine pour tous le monde quoi :mort:
c'est quoi ce délire les cdv s'ouvrent dans un nouvel onglet maintenant , je viens de voir ça avec la tienne :ouch2:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:19:57

Ah non ça me l'as fais que deux fois d'affiler bizarrement :doute: :gne:

La vidéo du moment