Moi, je mange quelque chose qui cale l'estomac comme des pâtes.
A jeun, l'alcool passe vite dans le sang et arrive vite au cerveau, d'où les effets négatifs.
Si tu a as bien mangé, la digestion fait que l'alcool est dilué avec la nourriture et donc met plus de temps à arriver dans le sang.
Il y a autant d'alcool qui arrive au cerveau, mais sur une plus longue plage de temps.