En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 00:41:46
non, May, je crois que c'est AC/DC qui l'a repris.
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 00:43:14
http://fr.wikipedia.org/wiki/Smoke_on_the_Water
Headspin
Niveau 80
20 juin 2010 à 00:43:22
la seule fois de ma vie où j'ai vomis à cause de l'alcool
Je ne compte même plus ca, mais le dernier date.
C'est violent Yoda et je plussoie ton histoire..
Moi, c'est une véritable recette de coktail mais je réduirai la dose de jaune d'oeuf.
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juin 2010 à 00:44:17
Pour ma part c'est quand j'ai mélanger le wisky avec du vin et avec du Champagne ... plusieurs verre de chaque
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 00:44:26
Ivre avec un seul whisky, ça ne m'étais jamais arrivé.
Depuis, je n'apprécie plus du tout le Whisky
Gâcher un 25 ans d'âge, quel sacrilège
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 00:45:08
alcools forts avec vin, Ulti ? normal, c'est très mauvais comme mélange
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juin 2010 à 00:45:30
puis le gout est pas bon du tout surtout
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 00:46:08
quelle idée aussi
Headspin
Niveau 80
20 juin 2010 à 00:46:30
Le champagne catalyse le tout. C'est rapide le champ' quand même. Moi une coupe => effets qui démarrent.
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juin 2010 à 00:47:01
ptet pour sa que j'ai jamais aimer le gout du vin, parce qu'en faites je bois toujours un autre truc avant ...
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 00:48:12
il vaut mieux manger quelque chose
chat888
Niveau 13
20 juin 2010 à 00:48:58
vlti
franchement , des mélanges tu est fou
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juin 2010 à 00:50:00
Je mange toujours quelque chose quand je bois, je fait presque que sa tu me diras
Chaton bah oué mais faut finir les bouteilles aussi.
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 00:53:58
ah, bon ?
vltimasephiroth
Niveau 35
20 juin 2010 à 00:54:59
Oui mais je devrais manger plus, vu que j'ai toujours envi de vomir à partir d'un moment.
chat888
Niveau 13
20 juin 2010 à 00:55:17
qu'elle idée de finir les bouteilles , ça se fais pas . moi on ma dis que avant de boire et pour pas être malade après , il faut avaler 2 à 3 cuiller d'huile .beurk beurk