CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 juin 2010 à 23:54:27

c est que des forums apres tout , il suffit de pas se prendre la tete et tout roule normalement :o))
ensuite il y a les affinités qui joue beaucoup , une personne comme moi qui ne vient principalement que pour dire des conneries ne va pas s entendre avec une personne qui se prends au serieux et qui vient peter plus haut que son cul
donc je l ignore tout simplement mais beaucoup ne savent pas faire ça on dirait :o))

wef3
wef3
Niveau 4
18 juin 2010 à 23:56:20

arrête de pète plus haut que ton c.. necro :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 23:57:18

mais c'est leur choix head , je pense pas qu'on les est pousser dehors .

Oui, je suis d'accord aussi.
Seulement, j'espère que les engueulades n'ont pas été le prétexte.

Mais je t'aime Nécro moi :coeur:
Pour la peine, demain tu me ferras un TALC sur le 25 et un sur le 35. :noel:

necrofage
necrofage
Niveau 9
19 juin 2010 à 00:01:14

wef j essaye mais c est pas evident :rire:

moi aussi je t aime head :coeur: :o))
mais je verrais pas de talc je sais pas faire :nah:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 juin 2010 à 00:02:55

En fait Nécro un talc c'est out con.

Ce que tu penses tout bas aussi con soit il,
tu l'écris tout haut. :oui:

wef3
wef3
Niveau 4
19 juin 2010 à 00:05:10

écoute pas head il y connais rien :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 juin 2010 à 00:05:49

C Vré :cd:

chat888
chat888
Niveau 13
19 juin 2010 à 00:05:49

là c'est l'amour vous deux , bon d'accord vous aime aussi .
suis trop gentille avec vous. :rouge:

necrofage
necrofage
Niveau 9
19 juin 2010 à 00:09:48

non merci head j en ai fait un une fois , bizarrement on m est tombé dessus :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1860942-1-0-1-0-que-vous-etes-t-ils-arrives.htm

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juin 2010 à 00:09:59

l'amour cay biay et surtout mayl :noel:
:fou:

wef3
wef3
Niveau 4
19 juin 2010 à 00:11:53

tous comme le mien qui ne se :rire: voulé pas un talc au départ necro

necrofage
necrofage
Niveau 9
19 juin 2010 à 00:14:57

de toute façon c est un art de faire un bon talc , je laisse les pro les faire :rire:

wef3
wef3
Niveau 4
19 juin 2010 à 00:16:12

ben non il faut juste un détail :rire: c'était même po mon intention a la base :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
19 juin 2010 à 00:19:38

ouais bien sur je suis sur que tu avais tout prevus wef :sournois: :rire:

wef3
wef3
Niveau 4
19 juin 2010 à 00:22:30

:rire: ça a suffit pour les réveiller :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 juin 2010 à 00:24:41

It is calme nine?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juin 2010 à 00:25:44

Yes :hap:
en même tempsje comprend rien de ce que dise les zozo :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
19 juin 2010 à 00:31:39

sois pas triste vlti , moi non plus

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juin 2010 à 00:32:25

Je suis pas triste pour si peu voyons. :hap:
:-p

chat888
chat888
Niveau 13
19 juin 2010 à 00:50:57

bon puisque tout le monde est partis
vous fais à tous des bisous .
bonne nuit
à demain .

La vidéo du moment