mais c'est leur choix head , je pense pas qu'on les est pousser dehors .
Oui, je suis d'accord aussi.
Seulement, j'espère que les engueulades n'ont pas été le prétexte.
Mais je t'aime Nécro moi 
Pour la peine, demain tu me ferras un TALC sur le 25 et un sur le 35. 