l'oeuf dans un verre, j'en garde un très mauvais souvenir
la seule fois de ma vie où j'ai vomis à cause de l'alcool
Je sirotais un bon whisky 25 ans d'âge dans une soirée avec des copains.
un abruti a eu la mauvaise idée de me casser un oeuf dans le verre et lancé que je n'étais qu'une lopette si je ne l'avalais pas cul sec.
il a tellement pris les autres à témoins, ... que je n'ai pas vraiment eu le choix.
Bien mal m'en a pris, je ne savais pas que l'oeuf augmente les effets de l'alcool.
10 min plus tard, je vomissais mes tripes dans le lavabo.