CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:36:32

Yoda lol pour moi c'est un peu de chinois :rire2:
mais sinon avant depuis des mois ça marchait niquel :p)
je sais pas j'ai effacer tous les cokie et tous mais ça change rien , bizarre :p)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:37:15

Sissi je comprend toujours tous :fier:
tu veux que je passe sur msn :-p ?
:p)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:37:56

tu n'as jamais installé de module ? comme JV.Fox, AdBl0ckPlus, ... ?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:38:50

Yoda ah si tien mais je l'es désinstaler de suite donc bon bizarre :fou: mais c'est peux être ça en effet :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:41:24

Je vais vous laisser.
Bonne nuit à vous :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:41:33

tu fais comme tu veux Max, moi je m'en fiche
je me fiche de pas mal tout en ce moment faut dire... :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:41:52

Bonne nuit à toi Yoda , a un de c'est jours :-p :bye: :bye:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:42:08

Avec plaisir :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:43:08

Sissi lol j'ai bien fait de voir ton poste après être venu sur MSN :nah: mais bon ça vas tu as l'aire plus cool là-bas :coeur:

je bouge aussi d'ici , bonne nuit ici :ange: :bye:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:47:22

Hey Yoda !! Un ptit coucou, je viens pas souvent en ce moment je suis occupé, mais je passerais un de ses 4 ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:48:58

bonne nuit Clad :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juin 2010 à 05:35:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-180-0-1-0-topic-apero.htm
c'est vraiment du joli cette page, faudrait l'encadrer!! :o))

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 juin 2010 à 11:36:59

prend un panini chèvre et une bonne despé et vas se recoucher :bye:

peabody
peabody
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:19:36

puisqu'il manque de finances dans ce bar pour engager 1 serveur, 1 animateur et 1 dj...et puisque les belges voient tout en double, n'est-ce-pas..tournée générale de bières belges...double tournée car mr-pea s'y associe...double malt..double mal pour tous !

prière d'ouvrir ce bar demain à 5h du mat'...face à la bière qui sortira vainqueur..le coq hardi ou le gaulois :doute:

mayday..tu m'a vexée :menteuse: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 19:24:58

face a une belge sort le saucisson et la baguette :o))

chat888
chat888
Niveau 13
20 juin 2010 à 19:27:24

heu le camembert aussi :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 19:29:28

chaque pays a son pays "tête de turc" pour les histoires.
les belges, les suisses, les allemands, les français, ...

c'est d'ailleurs pour cette raison que sont apparues les histoires sur les blondes.
aux USA, ils en avaient marre de ne plus pouvoir faire d'histoires drôles sans être accusé de racisme, ...
alors ils ont pensé au blonde. Après tout, elles ne les comprennent pas les histoires :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 19:30:40

et les rillettes ? :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
20 juin 2010 à 19:31:29

meuh; parle pour toi yoda
je les comprends très bien :-d .
bon tu ma choquée là, je te défie en duel . :banzai:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 19:32:11

mais après combien de temps ? :gni:

La vidéo du moment