chaque pays a son pays "tête de turc" pour les histoires.
les belges, les suisses, les allemands, les français, ...
c'est d'ailleurs pour cette raison que sont apparues les histoires sur les blondes.
aux USA, ils en avaient marre de ne plus pouvoir faire d'histoires drôles sans être accusé de racisme, ...
alors ils ont pensé au blonde. Après tout, elles ne les comprennent pas les histoires 