3898
=? La tête à toto
Bon, calme hein?Normal je me lève à 5h00 et personne n'ose faire de bruit de peur de me réveiller.
pas de talc head
Donne moi un mot, je vais voir ce que je peux en faire
<Mode vuvuzela: On>
Toooooiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!
<Mode vuvuzela: Off>
bonsoir a vous
C'est ca
pour ton réveil
Donc ce n'est pas le mot magique.
non
c'était en réponse à ton post d'avant, concernant ta grasse matinée
un qui devrai te plaire head trollage
sinon juste pour le son
http://www.youtube.com/watch?v=h4ZKWoyijJc
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_669367| Citation de : mayday_| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Quel est la première action réalisée lors de votre réveil ??"
J'essaie de me rendormir
Ben tiens e voilà un topic que tu peux créer en le tournant en talc Moi je suis comme un élastique:je m'étire, m'étire, et je pète
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_669372| Citation de : mayday_| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Mais avec ton ttttttoooiinnnnn !! on ne peut que se réveiller en sursaut et non en douceur "
sommeil trop lourd, je l'entends à peine
head, c'est ta copine qui doit être ravie
bon je me tire vu que personne ne me vois ,dégouté suis dégouté reste
Ou elle m'envoie ch**
Désolé Sandra , j'ai honte
c'est bien d'être transparant