Opera est le plus rapide pour afficher les pages, depuis des années.
Il reste peu connu, bien qu'il ai de grandes qualités.
c'est du au fait que pendant des années, il a été payant, et FF en a profité pour gagner des parts de marché.
Depuis quelques années, Opera est gratuit, mais il a du mal à rattraper le retard sur FF.
Safari, je n'ai jamais utilisé.