CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:20:46

ah, oui, si tu découvre les nouvelles CdV, ça fait un petit moment alors :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:21:17

avec opera, ça me les ouvre systématiquement dans un onglet :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:21:44

Yoda non mais ça j'avais vue :rire: je suis quand même pas aussi grotteux :rire2:
non c'est juste que au lieu d'ouvrir ta cdv dans une nouvel fenêtre ça l'avais ouvert dans un nouvel onglet :-p

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:22:27

Yoda je connais opera que de non mais c'est mieux comme ça toute façon je trouve :fou:
moi je suis sur firfox comme c'est original :fou: :p)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:23:30

Opera affiche les pages bien plus rapidement, c'est appréciable.
Mais je continue à utiliser FF par moment.
Pour juguler le flood massif par exemple grace à JVF :-)))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:24:44

Yoda ouep tous comme safari mais bon firfox pour jv je trouve que c'est mieux pour les copier coller et tous ça :fou:
comme presque tous le monde quoi :fou:
par contre ie je supporte pas :malade:
ah oui moi je l'es jamais instaler pas besoin :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:25:03

salut Max

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:26:18

Salut sissi , plus de nouvel de toi :nah:
bien la dernière fois ton mode bizarre envers moi :fou: ?
la forme :coeur: ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:27:42

Opera est le plus rapide pour afficher les pages, depuis des années.
Il reste peu connu, bien qu'il ai de grandes qualités.
c'est du au fait que pendant des années, il a été payant, et FF en a profité pour gagner des parts de marché.
Depuis quelques années, Opera est gratuit, mais il a du mal à rattraper le retard sur FF.

Safari, je n'ai jamais utilisé.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:28:00

'soir Red :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:29:35

Yoda je l'essairais la prochaine fois que je sais pas quoi faire , donc demain surement lol :(
surement mais moi j'y connais rien :fou:
safari je crois que c'est que pour les macs mais vraiment pas sur et comme j'avais un mac avant :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:29:59

non pas la forme, chui crevée en fait, quel mode bizarre?

désolée Yoda je ne parle qu'à ceux qui ont ENVIE de me voir
les faux-cul je leur parle plus

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:30:41

c'est à l'origine un navigateur Mac, mais il existe une version pour PC depuis quelque temps :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:30:47

Sissi je sais pas on aurait dit que tu m'en voulais :doute:
pas la forme , il ce passe quoi :-( ?
moi aussi je suis crever :mort:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:31:33

Yoda ok en plus frfox depuis une dizaine de jours chez moi lague super souvent :hum: donc je verrais tous ça :bave: :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:32:30

Max j'ai eu toutes sortes d'ennuis récemment, c'est p'être même pas lié à toi...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:33:17

désolée Yoda je ne parle qu'à ceux qui ont ENVIE de me voir
les faux-cul je leur parle plus

C'est toi qui vois.
Tu sais où me trouver au cas où tu changerais d'opinion sur moi :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:33:21

Sissi lol c'est quoi ce peux être seul toi le sait lol :-p
arf ok et tu veux pas en parler :doute: ?
pas ici en tous cas :doute: ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 juin 2010 à 01:35:16

Max, il faut se méfier parfois de certains modules de FF, il peut arriver qu'il ralentisse fortement la navigation.

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:35:47

non pas ici! t'as tout compris!

en effet Yoda, mais ça m'étonnerait beaucoup

La vidéo du moment