Salut Papimodo, je m'appelle Luigi et je suis un forumeur assidu depuis de nombreuses années.
Je suis désolé de te déranger dans ta modération mais j'aurais un grand service à te demander.
Comme tu as pu le voir à mon avis, un concours est organisé sur le site de France Soir pour remporter un tour du monde en 80 jours et le gagnant sera celui ayant obtenu le plus de votes dans 9 jours.
C'est là que j'aurais besoin de ton aide. Au lieu de poster un topic et de me le faire effacer en moins de deux sans explication, je préfère te demander directement ton aide au nom de JV.Com ainsi que d'autres modos d'autres forums qui m'ont demandé de procéder ainsi: j'ai posté ma candidature pour ce concours et j'ai donc besoin d'un maximum de votes. Je connais la réputation des forums qui n'est plus à faire et le nombre de votes conséquent que cela pourrait représenter car étant composés de forumeurs dans le même état d'esprit que moi, c'est à dire bonne humeur et entraide.
Ainsi je voudrais te demander s'il serait déjà dans un premier temps possible de poster un topic sur le forum pour ma candidature officielle au nom de JV.Com et dans ta plus grande bonté, l'épingler durant une semaine afin de réunir un maximum de votes et partir représenter JV.Com autour du monde.
J'avais pour idée, si ça fonctionnait de porter des t-shirts avec les noms des forums afin que les gens puissent les apercevoir sur les photos que j'aurais à prendre si je venais à être gagnant.
Voila, j'ai à peu près tout dis, saches que je suis un forumeur de ce site depuis ces débuts, que ce soit sur le 15-18, le 18-25, 25-35, les forums de PES ou Fifa ou encore du Japon, des FPS, du Voyage enfin un peu de tout et ce, toujours dans la bonne humeur et j'aimerai aujourd'hui fédérer tous ces forums à ma cause afin de les représenter et bien sûr, vivre l'expérience de ma vie car je ne pense pas qu'elle se représentera une deuxième fois...
Je te remercie pour ton attention et dans l'attente de ta réponse positive ou négative, je te souhaite une bonne journée !
Luigi