das-bootiste
Oui mais bon, t'es convoqué à 14 h, et on t'appelle à 15h30 déjà pour commencer, t'es mal barré si t'as la colique.
Ensuite, tout dépend du temps mis à exposer les faits, le blabla, ....
C'est vraiment impossible à dire combien de temps ça va durer.
Sis t'es pas le premier, regarde combien de temps les autres passent en audience.
On ne peut rien sur toi, n'insiste pas, prépare plutôt ta défense ou ton attaque selon le cas en attendant le jour J.