Bonjour Sisssi,
Faut pas le prendre mal, d'abord les Canadiens Québécois parlent un meilleur français que les Français, c'est ce qu'on dit partout.
Et puis il y a aussi des Belges ici, et peut être même des Suisses, enfin tout un tas de gens qui parlent français.
Je sais bien que tu es parfaitement intégrée, et je ne pensais pas faire une différence dans ce que j'i dit.
Allez, on oublie tout ça, je te souhaite une bonne journée et te fais une grosse bises ...
... tout compte fait, je t'en fait deux, tu les mérite bien.