En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération. Version 2.0
Shad90
Niveau 41
30 avril 2010 à 21:26:53
Bha.. quand on sait qu'on perd un pseudo, on sait qu'on a gagné un ban
Yoda-Software
Niveau 30
30 avril 2010 à 21:28:03
on appelle ça un Pillon d'avril
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-642449-1-0-1-0-0.htm#message_652010 | Citation de : mere_denis | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "P'taing.. Si c'est pô un gag, je vais devoir m'y recoller pour seconder yoda | (yoda==>>j'ai revu le chapitre 3 hier sur un mon nouveau 40 pouces, t'es vachement agile pour ta ch'tite taille... | | | Mais ce serait vraiment pô une bonne nouvelle pour les trolls.. | "
n'est-ce pas faut se méfier des apparences
[doowmee]
Niveau 8
01 mai 2010 à 08:52:09
Dite les décodeurs ça s'achète où :quetion:
dakota-47
Niveau 46
01 mai 2010 à 08:58:52
va chercher un décodeur pour décoder la question de doowmee*
Salut papi, Oui j'ai pas 35 ans, je sais. Juste une questilon, c'est paradize qui a démisionné ?
Merci de ta réponse.
papimodo
Niveau 10
01 mai 2010 à 10:29:35
Salut,
Oui, mais c'est pas d'hier.
Pseudo supprimé01 mai 2010 à 10:43:20
D'accord.
peabody
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:30:34
papi..t'es 1 gueux ! mais bien pour ça qu'on t'aime, spèce de jeune depuis longtemps !
peabody
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:44:58
tu permets papi..je t'explique dans 2 secondes !
peabody
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:47:59
pardon! je testais 1 truc avec mon homme..chaque pc connecté avec mon identifiant..je pensais qu'il ne saurait pas poster ! ça vient sans doute qu'on est relié directement par câble au même modem-bibox !
wef2
Niveau 9
01 mai 2010 à 12:50:26
deux pea
Yoda-Software
Niveau 30
01 mai 2010 à 14:35:18
ça fait peapea
Xohey
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:34:30
Salut , je sais pas si cette blague est dans la charte