Ne te fit pas aux nombre de jours de ce pseudos ( si je peux me permettre de te tutoyer
)
je suis en place comme on dit sur le 18-25.
J'essaye de voir ailleurs ce qu'il se passe un peu, mais c'est ici que c'est le plus dur, vous vous connaissez tous depuis longtemps, et chaud de venir comme ça 