CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:51:55

Bon ben si j'ai bien compris vaut mieu que je dise rien :(

Ma foi...

Je tiens quand même a préciser que je n'ai fait que demander le motif du kick, et pas plus.
Pas de dekick ect...
Juste que c'est sévère.

Vous avez un topic de présentation comme ça je passerai moins pour un inconnu :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 mai 2010 à 21:57:05

le motif, tu l'as eu dans l'email

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:01:53

Oui flood :sarcastic:
Petit à petit je saurais comment ça fonctionne ici...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 mai 2010 à 22:08:35

je t'ai donné plus de détail tout à l'heure :oui:

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:11:10

Oui le post d'un inconnu, ponctué d'un magnifique :noel:

Bon bref, on va pas en parler 20ans de toute façon, merce de ne pas m'avoir ban :ok:

Un topic présentation que vous en sachiez plus sur moi :(

Comment ça OSEF :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 mai 2010 à 22:14:01

suffit de regarder un peu, ou d'utiliser le moteur de recherche.

wef2
wef2
Niveau 9
05 mai 2010 à 22:26:52

t'aurai pas un peu de mal sur les autre forum aussi :(

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:31:07

Ne te fit pas aux nombre de jours de ce pseudos ( si je peux me permettre de te tutoyer :( )

je suis en place comme on dit sur le 18-25.

J'essaye de voir ailleurs ce qu'il se passe un peu, mais c'est ici que c'est le plus dur, vous vous connaissez tous depuis longtemps, et chaud de venir comme ça :(

wef2
wef2
Niveau 9
05 mai 2010 à 22:32:29

ben moi fis toi a l'age car c'est le bon :)

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
05 mai 2010 à 23:43:46

Pourquoi virer certains posts et pas toutes les interventions ?? et laisser le Dernier pour Poilu ??

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
05 mai 2010 à 23:47:41

Bon j'ai rien dis, disparu aussi :fou:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
06 mai 2010 à 00:11:24

May, j'attends les kado
Yoda-Software
Posté le 5 mai 2010 à 21:04:57
toi, ça se voit que tu n'étais pas venu depuis longtemps sur les forums de JV
Yoda, sur ce coup là je suis grave rassie ! :letibonhommeacasquetterouge:
Va falloir que je me dépou :mort: ssière

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mai 2010 à 00:30:27

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2010 à 05:20:32

poilu > ouais c'est le plus dur, faut s'accrocher et même encore là... c'est rien de garanti :non:

Doow > enlève aussi les toiles d'araignées que t'as derrière la tête... :rire: :-p

bonne nuit, ou bon matin, c'est selon!

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
06 mai 2010 à 06:54:56

:snif2: :snif: :snif2: :snif:
Voilà Red, z'est fait
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images4/toile1.jpg
:snif2: :snif:

papimodo
papimodo
Niveau 10
06 mai 2010 à 08:11:44

Si je suis de trop, je peux sortir.

peabody
peabody
Niveau 10
06 mai 2010 à 08:35:21

bonjour papi !
me demande pas pourquoi ça me trotte dans la tête mais avant la séparation des blablas..il n'y avait qu'1 seul modo, cola ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
06 mai 2010 à 08:52:26

Oui, très certainement, puisque à cette époque, la modération multiple n'existait pas encore.

Je ne fréquentais pas le blabla à ce moment là, et j'ignore "toutafé" le nom du modo qui était en place.

peabody
peabody
Niveau 10
06 mai 2010 à 08:56:15

ok, alors ma mémoire était bonne !
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment