CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Poilu34_
Poilu34_
Niveau 9
06 mai 2010 à 09:10:04

redsissi :d) Merci de ton soutien :ange:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
06 mai 2010 à 17:36:12

C'était Mamounette :coeur: Elle en vaut 10 à elle toute seule :lol:

Je viens enfin de comprendre pourquoi Yoda avait une attitude de Modo,
c'en est un. :honte:
Yoda, ça va, pouvais pas deviner ...
En 5 ans il s'en passe des choses !!!
PapiModo z'avait repéré, 2 modos, fatiguant ça :hap:
va falloir jouer du violon deux fois et il pleut déjà :gni:

Sérénade à nos modos !!! :coeur:

(silence solenelle)
Maëstro :

Le grand, l'unique Papimodo
sur sa vibrante et tite moto,
faisait si bien du rodéo
Qu'on l'a projeté Modo !
En compagnie de son jumeau
Le doux Yoda au coeur si haut
qui lui rêvait sur son bateau
en écopant avec un seau ...
(mouvement plaintif de l'archet)
En écopant avec un seau,
nos posts parfois bêtement sots,
de leurs courroux apposaient sceaux,
rendaient pour nous forum si beau !!!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mai 2010 à 17:52:01

:rire: :bravo:

papi a été comodo de Paradize à partir de début 2007 et elle m'a laissé sa place en septembre dernier :-)))

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mai 2010 à 18:05:56

Fais tourner Doowme. :pacg:

Faudras que tu me donnes ta recette :bave: parce que ca a l'air vachement fort

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:34:28

:gne: Vous êtes tous des vilains pas bô :nah:
Et tête d'épingle rin du tout voilà :diable:
Je garde tout :ange:
A fait beau poème
Et on se moque de moâ :spoiler:
:( :banzai:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 mai 2010 à 19:39:15

ça marche pas les poèmes avec les modos, j'ai su m'y prendre môa et autrement :fier:
(Pas essayé avec papi par contre :rire2: )

Et coucou la panthère :-p

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:47:07

May day va falloir que tu m'avises, parce-que ce sont de drôles de bestioles :ouch2:
J'en perds mon Latin, Grec et Sanscrit et carrément mon Basque. Qui est qui ?
Paradize :d)
Papimodo :d)
Yoda :d)
Yoda a laissé entendre qu'il serait devenu comodo, c'est koi, un lézard géant :ouch:
Le seul varan francophone du Comodo :question:
Panthère en perdition : Mayday, Mayday ici tango Charlie .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 19:50:42
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 19:51:47
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mai 2010 à 19:52:19

paradize est l'ancienne modératrice de ce forum.
il y a 3 ans, elle a demandé aux admins la nomination de papimodo comme co-modérateur.
elle m'a laissée sa place en septembre :-)))

il y avait 2 (co)modérateurs, paradize et papimodo
et maintenant, papimodo et moi même.

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:58:11

Yoda : un petit air de violon rin ke pour toi :ouf:
Comme T^te d'épingle, (l'anglais n'est pas autorisé MrHead) :nah:
a insinué que j'étais laborantine :lol:
J'étais out !!!
Pardonne-moi pour le Varan, mais j'ai pas pu résister :coeur:

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mai 2010 à 19:59:08

Merci madame :-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mai 2010 à 19:59:23

je préfère le "dragon de komodo" :lol:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
06 mai 2010 à 20:03:31

:banzai: banzai :banzai: banzai :banzai: banzai:
:banzai: banzai :banzai: banzai :banzai: banzai:
:banzai: banzai :banzai: banzai :banzai: banzai:

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mai 2010 à 20:05:10

Rooh, une taffe alors. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mai 2010 à 20:06:26

head ! et le 5OO alors ? :(

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
07 mai 2010 à 05:31:25

Bonjour, petite chose écailleuse, aujourd'hui est un autre jour !
Bonjour, Papimodo
:question: Pourquoi alors que mon pseudo (toujours pas récupéré l'ancien) alors que je suis enfin au dixième jour ne me permet pas de poster sans ce fichu code de vérif .

papimodo
papimodo
Niveau 10
07 mai 2010 à 06:56:32

:salut: à toi doowmee

Le code devrait se terminer aujourd'hui ou demain. Il faut compter 10 jours pleins.

Si ton inscription a été faite par exemple à 13 heures, tu devrais normalement poster sans code aujourd'hui à 13 heures.

SEO.

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
07 mai 2010 à 07:09:19

Merci cher :ange: :lol:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
07 mai 2010 à 07:10:19

Journée chargée aussi :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment