C'était Mamounette
Elle en vaut 10 à elle toute seule
Je viens enfin de comprendre pourquoi Yoda avait une attitude de Modo,
c'en est un. 
Yoda, ça va, pouvais pas deviner ...
En 5 ans il s'en passe des choses !!!
PapiModo z'avait repéré, 2 modos, fatiguant ça 
va falloir jouer du violon deux fois et il pleut déjà
Sérénade à nos modos !!!
(silence solenelle)
Maëstro :
Le grand, l'unique Papimodo
sur sa vibrante et tite moto,
faisait si bien du rodéo
Qu'on l'a projeté Modo !
En compagnie de son jumeau
Le doux Yoda au coeur si haut
qui lui rêvait sur son bateau
en écopant avec un seau ...
(mouvement plaintif de l'archet)
En écopant avec un seau,
nos posts parfois bêtement sots,
de leurs courroux apposaient sceaux,
rendaient pour nous forum si beau !!!