C'est quoi ce bordel ? On ne peut pas créer un sujet pour parler de phénomènes paranormaux entre forumeurs du blabla d'ici sans se faire gicler en même pas 45 secondes ?
Le pseudo est assez nouveau mais pas d'aujourd'hui.
Il est resté courtois et non tapageur.
Il y a un forum dédié à ce sujet sur JV, je sais, à l'instar de celui du modélisme qui n'empêche pas d'en parler ici.
J'aurais pu le faire sous mon "vieux" pseudo, cette courtoise déconnade vaudra juste un éraze, kick et sans explications en un temps record.
Pourquoi des jeunes pseudos aussi corrects soit-ils se font-ils gicler de la sorte sans sommations en réduisant les possibilités d'en discuter par kick abusif ?
Ah, il faut des heures de vols ici pour faire la même chose, poster un sujet, alors place aux jeunes vieux.
Faismoiducuscus n'est pas déçu, ni énervé, juste surpris.
Bon vol.. et affutez bien vos hélices, c'est délicat les pâquerettes.