vu la quantité de trolls qu'on a vu ce soir, oui, par moment on est chatouilleux et on a du mal avec les inconnus qui ponctuent leur phrases avec des on a du mal à les prendre au sérieux
[doowmee]
Niveau 8
05 mai 2010 à 20:53:55
Kikou May
[doowmee]
Niveau 8
05 mai 2010 à 20:58:41
Le pins à casquette :noël: noel, ça veut dire quoi au juste
Mayday_
Niveau 15
05 mai 2010 à 21:02:11
Que c'est noël exceptionnellement et que jv offre des cadeaux à gagner si tu mets ton noël au bon moment
Yoda-Software
Niveau 30
05 mai 2010 à 21:04:57
toi, ça se voit que tu n'étais pas venu depuis longtemps sur les forums de JV
http://www.google.fr/search?q=noelisme
Mayday_
Niveau 15
05 mai 2010 à 21:16:02
C'est de l'humour, mais vu tes propos là, je te répondrais par l'affirmatif
-PoiLu34
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:17:17
Mes propos C'est juste une question...
Headspin
Niveau 80
05 mai 2010 à 21:17:39
Bonsoir,
Pourquoi mon pseudo a été kické ( MarinDeauDouce ) Je n'ai rien dit de méchant ou de déplacé C'était plutot un compliment même
J'ai un peu tendance à rejoindre Marin même si je trouve que l'ambiguïté" est vachement forte
Yoda-Software
Niveau 30
05 mai 2010 à 21:20:14
vu que ce pseudo n'en est pas à son premier kick, je la trouve aussi "vachement" forte
Yoda-Software
Niveau 30
05 mai 2010 à 21:26:16
ben il me semble qu'il a réédité ce soir, non ?
-PoiLu34
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:28:10
ben il me semble qu'il a réédité ce soir, non ?
Réédité quoi
Yoda-Software
Niveau 30
05 mai 2010 à 21:31:56
tu l'as dis toi même sur le 25, ce n'est qu'un kick, tu ne va pas pleurer.