oh papy c´est bien dommage que tu aies été seul tout ce temps... je voulais revenir ce matin au réveil, mais mon mari était sur l´ordi et il y a passé l´avant-midi... alors j´ai pas pu...
Papy si tout le monde était comme toi ce serait magnifique... merci pour ce petit texte que j´ai trouvé délicieux!!! je te fais mille bisous!
c-papy Posté le 05 décembre 2004 à 07:02:02
douce et belle Red, ( me vois tu dire ça a un mec) > >> qui sait il aimerait pt? lol!
Ne prend pas tout a cœur, ( garde ton cœur pour nous qui t’aime) > >> je peux pas me refaire... je suis comme ça Papy... mais tu as raison je devrais le garder pour vous qui êtes si gentils avec moi!
Regarde, hier ou ce matin, j’ai eu des mots avec un dénommé answer03 > >> c´est un sacré polisson ce answer... il aime bien provoquer si tu le savais pas... c´est dans sa nature...
Ça ne m’a pas empêché de dormir > >> ça m´empêche pas de dormir non plus tu sais!
Tu devrais le savoir c’est du virtuel, plusieurs quand ils n’ont plus d’argument ils y vont avec les insultes… > >> malheureusement c trop courant oui...
Répond leur : la pluie de vos insultes n’atteint pas le parapluie de mon indifférence > >> toujours aussi philosophe mon Papy!!!
Tu es trop formidable, extraordinaire, considérable, fantastique, stupéfiante et sensationnelle > >> oula!!!!
pour te laisser déprimer par un jeune CON qui ne sais pas reconnaître la beauté d’une vraie femme, l’intelligence d’une vraie maman, la sensualité d’une femme à mecs,>>> J´ai tout ça moi???
réagit merde, envoie le promener, ne te laisse pas abattre, montre de quel bois tu te chauffes ( surtout en hiver)>>> il m´en faut plus pour sortir de mes gonds...
Un de perdu et dix de retrouvés ( j’peux tu être le premier)>>> pas de blem avec ça moi! mais je te fais remarquer que je connaissais même pas ce mec là... donc perdu... pas sûr que je l´ai vraiment trouvé...
Souris t’es si belle avec ton sourire, on t’aime, moi, zanco et tous les autres qui te le disent > >> et moi je vous adore tous
Papy tu es extraordinaire... ne change surtout pas...
j´ai toujours hâte de te retrouver...