CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:51:03

Elle est longue ta ronde, c´soir Papy..?
oublie pas de regarder derrière toi de temps en temps.. :rire:
et surtout dans les toilettes..on ne sait jamais.!
t´en profitera pour faire un arrêt pipi.. :lol:

miragec1
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:53:35

:hello: roby et c-papy

Ca va vous 2 ce soir :question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:58:40

:salut: Mirage...........................!
ça roule , tranquil..!merci
t´as passé une mauvaise journée.?. :ouch:
Non déconne..!
que me racontes-tu de beau,ma belle?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:03:06

:salut: a toi ma belle mirage :coeur:

miragec1
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:06:31

très mauvaise journée :snif:
extinction de voix

Moi j´aime bien
Shania Twain
Beatles
Led Zeppelin
Emerson, Lake and Palmer
ca c´est les anciens
Pour ceux d´aujourd´hui c´est
Tragédie
Corneille
Wizard
et bien d´autres ( ma mémoire de fait défaut pour leurs noms :ouch: )

miragec1
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:08:33

C-papy de retour de ta tournée ouiii :coeur:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:11:34

très mauvaise journée
extinction de voix

pour ton extinction de voix..ben t´as d´la chance!
ça nous changera des habitudes dans ce forum :rire:

pour ta liste de chasons..
Corneille j´aime pas du tout..pour le reste assez proche de ce que j´écoute.......! :oui: :oui:

miragec1
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:18:33

roby69 Posté le 11 décembre 2004 à 02:11:34
pour ton extinction de voix..ben t´as d´la chance!
ça nous changera des habitudes dans ce forum

Pourquoi il y en a qui crie ici :question:

Ta liste aussi ce sont mes préférés et dans ceux de Papy aussi il y en a que j´aime mais ma mémoire me fait défaut au niveau des noms :fou:

miragec1
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:23:05

C-papy ne travailles-tu pas de minuit à 8h normalement ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:26:50

roby69 Posté le 11 décembre 2004 à 02:11:34
pour ton extinction de voix..ben t´as d´la chance!
ça nous changera des habitudes dans ce forum

Pourquoi il y en a qui crie ici

Ouuuuuuuuuuuuuuuu..! Si tu savais ma belle!
le papy n´arrête pas de gueuler à longueur de journée..houps.!de soirèe...
on entend que lui dans tous les niveaux des étages..!
j´ai même appelé la briguade antibruit pour qu´il l´embarque...mais il n´arrête pas d´se planquer!

sacré Papy va..! :rire: :rire:

miragec1
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:30:23

:rire2: roby

J´ai l´impression que la brigade l´a embarqué pour de vrai il ne répond plus papy :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:32:29

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, Papy, Roby Ben, Mirage,
et tous les autres
Comment allez-vous, je constate que vous êtes en grande discussion, au moins le topic est animé, et ça fait plaisir. :)

miragec1
miragec1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:33:46

:hello: vivi

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:34:39

Il est tout amoureux l´papy!
ça peu se comprendre...!
la douce VIVI LUI A tapé dans l´oeil!
pas étonnant.....si tout l´monde lui demande..
-c´est quoi ce cokar à l´oeil papy? :ouch:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:38:56

re salut vous deux
cette semaine j,ai travailler de soir, la semaine prochaine 2 nuit mercredi et jeudi + samedi et dimanche de jour

si j’ai été long a répondre c’est que j’ai écris une histoire, un genre de mini roman pour une grande amie pour le plaisir,
aller voir histoire … amour…

" /*%&*?%$$/$%&%? sib... cri.... taba....

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:42:31

t´en fait pas l´papy en parlera pour toi ! .. :lol:
:salut: p´tite Vivi! hoé!.... :content:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:47:51

:ouch:

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:51:35

Qu´as-tu fais aujourd´hui Roby, ta journée a-t´elle été agréable, demain seras-tu là sur le topic, ou vas-tu faire une petite virée avec des amis durant tout le week end ? ?????

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:51:37

Charmante mirage................................?
p´tite Vivi......................................?

PAPY..............................................

..................................................

..................................................

.................................................?

:rire: :rire: :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:53:08

A part de ce dire comment va tu. bla ba bla… ou ce trouve votre humour, en décembre vous ne riez plus quoi…
Quand je suis arrivé il y a 2 mois il y avait de la vie, ça riait mais la vous sombrez dans le down, merde réveillez vous, mettais de la vie dans vos mots, suis-je le seul con heureux de ce topic, vous voila si pessimiste, je suis décourager

:snif: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment