re salut vous deux
cette semaine j,ai travailler de soir, la semaine prochaine 2 nuit mercredi et jeudi + samedi et dimanche de jour
si j’ai été long a répondre c’est que j’ai écris une histoire, un genre de mini roman pour une grande amie pour le plaisir,
aller voir histoire … amour…
" /*%&*?%$$/$%&%? sib... cri.... taba....
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes