CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:03:25

Toujours aussi coquin Papy, :oui: tu ne changeras pas, tu as l´air d´avoir la pêche, je vois que tu ne perds pas le nord, :-))) et tu as bien raison

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:05:34

:d) roby ça roule pas vite, les réponse ce vont attendre et il n’y a pas grand monde
le trafic au ralenti

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:10:49

:d) douce Vivi, a part ça… quoi de neuf ou jusque du vieux
La nuit est jeune et nous sommes jeunes de cœur
Buvons nos paroles et soyons ivre de tendresse

:ok: :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:11:15

Roby, tu es présent sur le topic :oui: et je suis heureuse de voir que j´ai ouvert mon ordinateur, en trouvant toutes les personnes que j´aime bien, connectées :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:16:25

Papy, je suis en même temps sur msn c´est pour çà que je suis un peu lente, alors j´espère que tu ne m´en voudra pas trop :-)

Et toi Roby, as-tu fait quelque chose de nouveau depuis ces 3 jours ? ???????

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:23:26

Non Vivi , rien neuf! Un peu plus d´amis et un peu plus d´ennemys sur les forums...rien d´plus.!
comme d´habitude.!........... :content:

Papy ça roule pas vite... pourquoi t´as du diesel sur ta charette?! :rire:
la neige est tombée en abandance chez toi?
c´est sûrement pour ça ! tu ralentis , tu freines!
. ...................................... :cool:
:rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:23:27

vivi06
Posté le 10 décembre 2004 à 01:16:25
Papy, c´est pour çà que je suis un peu lente, alors j´espère que … pas trop

Bien :non: ma belle a ton age….
Comment ce faire des amies

tu n´es pas tros :( :-( :-(( :nah:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:30:56

:d) roby diesel… :question:
Ma charrette est toujours tirer par un âne
Je te vois rire, tu te demandes qui est l’âne :question: :rire: :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:33:30

Roby, je vois que rien de formidable n´est arrivé, :nonnon: mais juste le quotidien comme toujours.

Papy, tu es vraiment taquin ce soir, :oui: tu as mangé quoi, pour être aussi décidé ? ?????

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:39:37

J’ai mangé un soufflé de bonheur a la sauce heureuse parsemai de joie et de joke
…ma façon de déconner ce soir…

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:39:45

-non C´est l´émotion de vous voir..heu..! de vous lire.....
ça n´a aucun sens mais bon.., tant que le courrant passe...y a aucune raison......
et oui mes amis..! nous ne sommes pas tout seul dans ce forum........
faites place j´arrive! je rentre dans l´écran..pour voir vos têtes.. :lol: :rire: :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:46:37

Houlala, ce soir je suis bien entourée de copains qui ont une super forme, :oui: il faut que je reste toute petite, car on sait jamais, avec des zozios comme vous deux les amis, :) je vais y perdre mon latin . ..... :hap: :p)

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:55:31

:question: je n´arrive pas lire les CV . .!
à chaque fois que j´appuie sur le point d´interrogation à côté du pseudo des forumeurs..ben une fenêtre s´affiche mais rien n´est écrit..!?!

Alors,si quelqu’un dans ce forum peut me répondre
Qu’il se manifeste…merci !

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:59:49

:d) Vivi, »» zozios »» :question:
Zozo :d) petit garçon niais et gauche :ouch2:

MAIS la me faire traiter de petit et de gauchisse CA je ne le prend pas :nonnon:

nais ca passe mais gauchisse...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:02:27

de retour dans 45 minute, une ronde a faire

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:02:30

je ne sais pas ce qui t´arrive Roby, mais c´est bizarre que tu ne puisses pas arriver à voir quoi que ce soit tu as du appuyer sur un bouton comme moi, alors la meilleure solution éteins ton ordinateur et tu reviens sur le forum ça devrait marcher, car moi j´ai eu le meme chose et çà a marché

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:08:22

c-papy Posté le 10 décembre 2004 à 01:59:49
Vivi, »» zozios »»
Zozo petit garçon niais et gauche

MAIS la me faire traiter de petit et de gauchisse CA je ne le prend pas

nais ca passe mais gauchisse...

Je s´est pas qu´il a le papy..? j´ai rien compris!
IL a ses bringues..! :rire: :rire:

Bref..! Vivi le fait de rallumer mon PC ne change rien......mais toi est-ce que tu vois ma CV..?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:20:54

roby quel est ton antivirus?
as tu essayé essayer en désactivant le bloqueur de pop up?

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:24:19

:hello: Roddy.!
mon anti virus est Norton 2004..
mais je vais essayé plutard ton conseil merci
c´est noté.. :ok:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:27:02

C´est quoi le bloqueur de pop up ? ???? Roddy, je ne connais pas ! !!!!!!!nonnon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment