c-papy Posté le 10 décembre 2004 à 01:59:49
Vivi, »» zozios »»
Zozo petit garçon niais et gauche
MAIS la me faire traiter de petit et de gauchisse CA je ne le prend pas
nais ca passe mais gauchisse...
Je s´est pas qu´il a le papy..? j´ai rien compris!
IL a ses bringues..!
Bref..! Vivi le fait de rallumer mon PC ne change rien......mais toi est-ce que tu vois ma CV..?