CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:53:11

Alors Papy, tu es a nouveau présent sur le topic, ou alors, es-tu reparti pour une nouvelle ronde ? ???

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:57:31

:d) Vivi ma journée je l´ai passée sur des bateaux . ..j´y travail à 70/100 comme dessinateur en construction métallique navale...au bord du Lac L.
Quant à mon W.E. JE n´ai rien prévu encore pour la journée.. mais demain soir je suis chez mes parents...pour diner ou souper..je sais pas comment vous dîtes en France.....Voilà,voilii!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:59:13

C´est le seul post que vous verrez de moi ce soir...

je poste plus sur ce forum... j´en ai plus envie du moins pour une période indéterminée encore... si vous voulez me voir va falloir venir au 25-35 parce que j´ai plus l´intention de venir dans aucun topic ici... Merci :snif:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:00:19

FACHE L´PAPY ! :rire: :rire:

c-papy Posté le 11 décembre 2004 à 02:53:08
A part de ce dire comment va tu. bla ba bla… ou ce trouve votre humour, en décembre vous ne riez plus quoi…
Quand je suis arrivé il y a 2 mois il y avait de la vie, ça riait mais la vous sombrez dans le down, merde réveillez vous, mettais de la vie dans vos mots, suis-je le seul con heureux de ce topic, vous voila si pessimiste, je suis décourager

Heu....? :ouch: et moi j´sens l´gaz PAPY..!!

méchant!méchant!...................bououuuu! :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:03:48

:d) RED......................!!
Faut t´en foutre de ce que pensent les autres CONS!..........
moi , je m´en bat les C-------ES..! des autres..
tranquille Princesse,t´en fais pas....... :snif:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:05:09

Voici 12 choses à faire pour passer le temps au magasin:
1- Prenez 24 boîtes de condoms et mettez-les dans les paniers des gens quand ils ne regardent pas.
2- Réglez tous les réveille matins dans le département de l´électronique pour qu´ils sonnent tous à 2 minutes d´intervalle.
3- Laissez, par terre, une trace de jus de tomates qui va jusqu´à la salle de toilettes.
4- Allez voir un employé et dites-lui d´un ton officiel: " Code 3 au département des appareils ménagers" et regardez sa réaction.
5- Allez au bureau des services et demandez de mettre un sac de M&´s sur le plan de mise de côté.
6- Déplacez le signe " Attention glissant, plancher humide" sur une surface de tapis.
7- Montez une tente dans le département de Camping et dites à tous les clients qu´ils sont invités à passez la nuit seulement s´ils utilisent des draps et des oreillers du magasin.
8- Cachez-vous dans les racks de linge et lorsque les clients s´approchent, chuchotez: " Prends-moé! Prends-moé!"
9- Pendant que vous regardez et manipulez une carabine dans le département de chasse et pêche, demandez à un employé s´il sait dans quel rayon sont les anti-dépresseurs.
10- Pendant que vous êtes dans le département de l´auto, pratiquez votre imitation de Madonna en utilisant tous les entonnoirs autour.
11- Lorsqu´il y a une annonce sur l´intercom, jetez-vous par terre, prenez la position du foetus et criez " Non! Non! Pas encore les voix!"
12- Et finalement, allez dans une des salles d´essayage et mettez-vous à crier très fort: " Aye, y´a plus de papier de toilette icitte!"

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:05:27

Coucou Ma Petite Red, je suis heureuse de te voir apparaitre, :oui: mais déçue si tu ne reviens plus sur ce topic, car tu vas bien me manquer ! !!!!!!
je préfèrerais que tu restes parmi nous, mais si tu choisis de ne plus venir, je respecte ton choix........
Néanmoins je suis triste :snif; de ne plus te retrouver là.

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:06:36

:lol: :lol: papy..!hé!hé!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:14:40

Ceci n’est pas de moi, mais j’aime bien

L´homme a découvert les ARMES
et il a inventé la CHASSE
La Femme a découvert la CHASSE
et elle a inventé les FOURRURES.

L´homme a découvert les COULEURS
et il a inventé la PEINTURE
La Femme a découvert la PEINTURE
et elle a inventé le MAQUILLAGE.

L´homme a découvert les MOTS
et il a inventé la CONVERSATION
La Femme a découvert la CONVERSATION
et elle a inventé le BAVARDAGE.

L´homme a découvert l´AGRICULTURE
et il a inventé la NOURRITURE
La Femme a découvert la NOURRITURE
et elle a inventé le REGIME.

L´homme a découvert l´AMITIÉ
et il a inventé l´AMOUR
La Femme a découvert l´AMOUR
et elle a inventé le MARIAGE.

L´homme a découvert les FEMMES
et il a inventé le SEXE
La Femme a découvert le SEXE
et elle a inventé les MAUX DE TETES.

L´homme a découvert l´ÉCHANGE
et il a inventé l´ARGENT
La Femme a découvert l´ARGENT
et c´est la que la merde a commencé !

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:32:49

Trois femmes discutent:
" La pilule? Non je ne la prends pas. Nous sommes catholiques et très religieux. " Dit la première femme.
" Moi non plus, " dit la seconde, " la pilule me fait gonfler. On utilise le bon vieux thermomètre. "
" Quant à nous, " dit la troisième femme, " on utilise la chaudière et les billes. "
" Quoi? La chaudière et les billes! Tu veux dire quoi!? "
" Ben, c´est simple. Comme je suis pas mal plus grande qu´Albert, on fait l´amour debout.
Il monte sur une chaudière renversée. Et quand ses yeux viennent ronds comme des billes, je donne un coup de pied sur la chaudière. "

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:39:05

Comme il n’y pas plus personne pour rire
Comme je connais tous mes joke
Comme ça je pars
Comme ça personne ne va me regretter

P.S. le rire fait travailler les muscles faciaux mais je vois que les gens en France sont paresseux

:bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:42:09

:lol: PAPYCOOL :lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:48:50

Comme le dit Roby,
:lol: Papy cool, que fais-tu tu es parti . .... Ben alors toi aussi, tu nous abandonnes, c´est pas sympa les copains . ..... :nonnon:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:12:10

vient un moment sur 25/35 Vivi . ..ça me gène de voir toute seul ici........... :ok: p´tite Vivi..?

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:40:51

Plus personne sur le topic, :non2: alors tant pis, vous avez tous fuis, je suis vraiment très étonnée de votre absence totale.
C´est bien triste, et dommage :oui: . .......!!!!!
A bientôt, un jour peut être.................!!!
Merçi à toi Roby, pour ta proposition, c´est sympa, mais . ..............

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:50:12

JE NE COMPREND PAS ! VOUS ETES TOUS SI FIER DE VOS TOPICS RESPECTIFS....? au point de vous coupez du monde.....................DLS......MAIS moi y a bien longtemps que ma fièreté je m´la suis mis au C-L..! j´vous comprends vraiment pas.......
bonne nuit Vivi...à demain pt-être..

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 05:36:49

Tu ne peux pas savoir a quel point je suis d´accord avec toi roby, le clanissme , c´est soulant, parce que je suis obligée de courrir entre tout les topics pour tout suivre et poster 3 ou 4 fois le même message tout ça parce que des forumers sont dans leur délire de c´est le topic ou je poste et les autres sont nuls, alors je trouve ça vraiment nul comme attitude :honte:

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 décembre 2004 à 06:18:58

je ne suis pas partie, Roby, je suis sur le forum de Pitfall pour aider les joueurs, comme d´habitude, et je ne pouvais pas parler à un mur, en étant toute seule içi, aussi j´ai préféré être utile en aidant les joueurs comme tous les soirs.

:salut: Ayane, j´espère que tu vas bien et que tu n´es pas trop fatiguée, car il est presque l´heure d´aller faire un petit somme bientôt.....

djaconil
djaconil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:07:06

où y a d´la mère denis y a pas d´plaisir!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:55:22

Si y en a Djac! mais pas pour sa victime... :rire:

Roby c´est pas une question de fierté je crois...
Vivi préfère accueillir les nouveaux visiteurs qui veulent bien se présenter dans son topic que d´aller au devant d´eux... et il faut respecter ça! c´est sa façon de faire, elle a fait qu´un seul topic et y demeure, c´est son droit. Ainsi y a que ceux qui veulent vraiment la voir qui y viennent et elle se sent plus à l´aise avec cette façon de procéder... et j´espère que ça ne blesse personne! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment