CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:16:57

je savais que ça passerait mal :honte:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:17:11

mais lol si pas lu :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:18:38

et voilà
ne sont plus présentes que les 2 personnes que j´ai zappées :fou:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:20:36

Ce week end, je n´ai rien fait de spécial, si ce n´est que trainer dans la maison, je me suis couchée à 11h ce matin pour me réveiller à 15h30, et ensuite les grands magasins jusqu´à 20h , je suis claquée maintenant; mais je tiens le coup...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:22:44

et vivi continue à m´ignorer :snif2:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:25:39

non elle est juste un peu plus longue que nous a répondre ben :ok:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:27:08

-AyaneKunoichi- Posté le 06 décembre 2004 à 02:25:39
non elle est juste un peu plus longue que nous a répondre ben

pas sympa ça :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:28:28

Mais non Ben, je ne t´ignore pas, :nonnon: tu n´as même pas regardé mon " Salut" noté pour toi quand je suis arrivée.
Je suis très contente :oui: que tu sois là ce soir, mais comme je suis sur Msn en même temps, ce n´est pas facile.
Désolé, mais je ne t´ai pas oublié.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:29:52

vivi06 Posté le 06 décembre 2004 à 02:28:28
Mais non Ben, je ne t´ignore pas, tu n´as même pas regardé mon " Salut" noté pour toi quand je suis arrivée.

:ouch:
désolé tout plein

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:30:53

ben :d) ça n´a rien de péjoratif, chacun répond a la vitesse qu´il veux / peux :honte:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:34:22

:lol: Ayane
j´avais compris :rire2:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:35:25

excuse moi , tout comme pour roddy, j´ai encore du mal avec le second degré :snif:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:37:07

pas de mal :rire:
c´était trop tentant :rouge:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:51:58

allez...
au pieu :sleep:

bye vivi ayane rod et ceux qui passeront dans le coin

:bye: :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:53:39

Pas de problème, si vous me taquinez, je suis sur plusieurs Msn :oui: et sur JV alors j´essaie d´assurer, mais c´est un peu dur par moment :ouch:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:55:31

je sais parfaitement ce que c´est vivi d´être prise de partout sur msn ( mais pas à 3:00 du matin :ouch: :rire2: )

sur ce je retourne me coucher

:bye: le forum :-p et bonne nuit :ok:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:56:51

Bonne nuit à toi Ben :sleep: dors bien et à demain :bye: :bye:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:58:12

j´ai triché :-)))
j´ai attendu 2 minutes pour voir :rire2:

:bye: vivi :-)
bonne fin de journée/nuit

bonne nuit Ayane

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:58:29

Bonne nuit a toi aussi Ayane :sleep: passes la agréablement, qu´elle te soit douce et dors bien.
A demain :bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 03:58:59

Il est pas croyable ce Ben... toujours à traîner pour aller sous la couette... elle peut bien lui crier des fois sa couette... :rire: :rire2:

miragec1 Posté le 05 décembre 2004 à 23:38:57
Lut Red

Seule pour le souper avec ta fille ? > >> nan Mirage... toute la famille y était mais ma fille et moi on était toutes seules pour la préparation...

roby69 Posté le 06 décembre 2004 à 00:00:02
Salut Red !
je vois que t´as passé une bonne nuit..! > >> eh oui!
Au fait, j´espère que t´as pas cru que c´était moi l´énergumène ( gto69) qui a passé tout à l´heure ? > >> j´ai rien vu puisque qu´à l´heure où tu postais j´étais en train de bouffer... pk? il était question de moi?

si t´as un doute , je pense que Salem peut en témoigner....d´ailleurs il l´a errasé..... > >> je vais pas déranger Salem pour des trucs que j´ignore...

voilà..juste un p´tit bonjour.! > >> je te rends le bonsoir... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment