CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

hillary
hillary
Niveau 10
06 décembre 2004 à 04:58:12

un coucou vite fait à ceux qui sont encore debout ou qui se lèvent!

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 05:15:40

:hello: Hillary,
Tu as passé une bonne nuit :question: car moi, je vais aller me coucher dans quelques minutes, alors ça ne va pas durer . ......

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 05:20:45

Moi aussi je vais dormir là... bisous à chacun!
ciao ciao!
dormez bien ou bonne journée selon le cas! :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 décembre 2004 à 05:33:03

:salut: le monde

pourquoi ce mesage en commencant
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 05:48:25

:salut: Bien cher Papy, je ne vais pas tarder à aller me coucher moi aussi, Red est déjà partie, il n´y a plus personne sur le topic.
Comment vas-tu ? ???? ce soir ! !!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 décembre 2004 à 05:59:19

:salut: ma belle Vivi, c´est ma derniere nuit pour les 2 prochaine semaine et je vais bien, je pense

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 décembre 2004 à 06:01:49

Ô Red dis-moi pourquoi défendre ton malheur
Ô Vivi rappelle-moi que sont tes jeux.
Ô Hillary décris-moi ton vainqueur
Ô Mirage illumine-moi en ta grandeur Quotidienne.

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 06:12:13

Je te laisse Papy, alors à dans 2 semaines :oui:
je te fais mille grosses bises et bon courage pour cette fin de nuit :-d
A bientôt et big bisousssssss :bye: :bye:

djaconil
djaconil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:05:12

Papy!!! Ya une rime qui rime pas... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:30:51

Tu vas me manquer papy... :snif:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:18:12

vi, à dans deux semaines Papy :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:18:09

:salut: a tous et toutes

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:24:48

:ouch2: les deux semaines passent vite cet an ci :-p
tu vas bien papy?

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:40:02

:hello: Papy
alors c´est 8 jours ?
t´as bien profité de ta semaine de congé
avec ta chère et tendre..............?
ça roule.?............... :ouch:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:46:51

roby69
Posté le 10 décembre 2004 à 00:40:02

avec ta chère et tendre..............?
ça roule.?...............

Oui je vais bien, tu es chanceux que ma douce ne lira pas ta joke, ce faire dire si elle roule… :ouch:
Demande à Red pour savoir ce que une Gaspésienne ( ma douce) pourrait te faire… :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:47:55

:hello: Roddy
:salut: redsissi, Hametsu, Papy, Roby, Ayane, Ben et tous les autres.
je viens d´arriver.epuis 3 jours je n´étais pas venue sur le topic.
Je constate que les fidèles sont toujours là,..... ça fait plaisir de tous vous trouver.
J´espère que vous allez tous très bien :oui:

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:51:23

:ouch:
je ne pense pas que mon post
soit vulgaire...?
mais bon...ces temps j´ai un peu de mal
à suivre avec mes amis quebécois......
nous ne somes pas sur la même longueur d´onde..
. .................................. :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:52:09

vivi06
Posté le 10 décembre 2004 à 00:47:55

.
je viens d´arriver.epuis 3 jours je n´étais pas venue sur...

Pauvre toi, je te plain, 3 jours sans sexe, pas venue ça veux bien dire ça…
Heureux de te lire entre les lignes, ma tendre Vivi

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:56:02

Mon cher roby, j’ai fait une joke, c’était trot tentant la façon que tu l’avait écris
je ne suis pas fâcher et ma douce non plus, de l’humour Québécois

:rire: :rire: :rire2: :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:00:53

:salut: ma chère et tendre Vivi ça roule..? :content:

alors que dis-tu de ça papy.! :rire:

Ca va bien vivi....la nuit commence à peine...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment