En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:29:07
C´est vrai, tu as raison Roby, notre Papy, est totalement déchaîné ce soir je ne sais pas ce qu´il a eu au diner . ..... mais attention ! !!!!!
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:30:34
le bloqueur de pop up empeche une publicité de s´ouvrir dans une fenetre à chaque fois que tu vas sur un site ou que tu ouvres une autre page
roby juste pour une fois désactive entièrement norton et regarde si tu peux lire les cv
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:35:52
Roddy ! C´est bon , ça fonctionne MERCI l´ami.!
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:39:44
normalement tu peux le faire en gardant toj anti virus activé mais n´ayant polus norton 2004 je sais plus car tu peux configurer pour que les informations du site soit visibles mais je sais plus où dedans
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:39:53
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: -roddy- Age : 23 ans Pays : France Membre depuis : 78 jours Machines : Dernier passage le : 10/12/2004 je peux juste te dire que c´est très indiscret de fouiner petit(e) curieux(se)
Nombre de messages postés sur les forums : 751
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:42:00
-Roddy je désactiverai l´antivirus en tant voulu.. ça roule et encore merci!
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:42:02
Pseudo: roddy6 Age : 23 ans Pays : France Membre depuis : 348 jours Machines : Dernier passage le : 19/10/2004 un conseil de ma part n´essayez jamais de savoir qui se trouve derriere ce pseudo
Nombre de messages postés sur les forums : 17.984
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 02:43:02
test
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:55:03
bonsoir
vous allez bien?
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 02:56:45
çà va oui et toi red?
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:01:17
salut ma belle red
Red et Vivi pouvez vous répondre a ces petites question
Quelle est la couleur de tes yeux?
Quelle est la couleur de tes cheveux?
Ta couleur préférée?
Si tu étais un oiseau, que serais tu...
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:15:45
C’est tout pour ce soir et a bientôt a tous et toutes
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 03:16:52
c-papy à plus tard^^
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:21:19
yeux noisette
cheveux naturels bruns mais teint en cuivré avec mèches blondes mais je vais faire une couleur rouge bientôt
couleur préférée... dois-je vraiment le dire? rouge bien sûr...
oiseau : mésange
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:23:56
bon hé bien bye Papy... à plus tard... on se rate tout le temps c moche...
Roddy ça va moyen... y a des trucs c super et d´autres bien moches...
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:25:02
Papy a bientôt au plaisir de te retrouver quand tu le peux bises
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 03:27:45
arf c´est pas cool çà ma pauvre red
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:29:23
coucou, fause alerte j´ai eu peur de retour encore pour une heure
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 03:33:28
oui c´est çà c-papy en fait tu as feinter de partir pour voir si tu allais manquer aux filles avoue
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:33:29
Papy!!! vilain!!! tu arrives comme un cheveu sur la soupe!!! rhooooooooo
n´empêches je suis bien contente de te revoir!
et tu veux faire quoi avec ces infos que tu nous a demandées???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.