CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:29:07

C´est vrai, tu as raison Roby, notre Papy, est totalement déchaîné ce soir :) je ne sais pas ce qu´il a eu au diner . ..... mais attention ! !!!!!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:30:34

le bloqueur de pop up empeche une publicité de s´ouvrir dans une fenetre à chaque fois que tu vas sur un site ou que tu ouvres une autre page

roby juste pour une fois désactive entièrement norton et regarde si tu peux lire les cv

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:35:52

Roddy ! C´est bon , ça fonctionne MERCI l´ami.!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:39:44

normalement tu peux le faire en gardant toj anti virus activé mais n´ayant polus norton 2004 je sais plus car tu peux configurer pour que les informations du site soit visibles mais je sais plus où dedans

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:39:53

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: -roddy-
Age : 23 ans
Pays : France
Membre depuis : 78 jours
Machines :
Dernier passage le : 10/12/2004
je peux juste te dire que c´est très indiscret de fouiner petit(e) curieux(se)

Nombre de messages postés sur les forums : 751

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:42:00

-Roddy je désactiverai l´antivirus en tant voulu..
ça roule et encore merci!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:42:02

Pseudo: roddy6
Age : 23 ans
Pays : France
Membre depuis : 348 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/10/2004
un conseil de ma part n´essayez jamais de savoir qui se trouve derriere ce pseudo

Nombre de messages postés sur les forums : 17.984

Roddy-SaK
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 02:43:02

test

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:55:03

bonsoir

vous allez bien?

Roddy-SaK
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 02:56:45

çà va oui et toi red?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:01:17

salut ma belle red

:d) Red et Vivi pouvez vous répondre a ces petites question

Quelle est la couleur de tes yeux?

Quelle est la couleur de tes cheveux?

Ta couleur préférée?

Si tu étais un oiseau, que serais tu...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:15:45

C’est tout pour ce soir et a bientôt :ok:
:bye: a tous et toutes :hap:

Roddy-SaK
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 03:16:52

:bye: c-papy à plus tard^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:21:19

yeux noisette

cheveux naturels bruns mais teint en cuivré avec mèches blondes mais je vais faire une couleur rouge bientôt

couleur préférée... dois-je vraiment le dire? rouge bien sûr...

oiseau : mésange

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:23:56

bon hé bien bye Papy... à plus tard... on se rate tout le temps c moche... :(

Roddy ça va moyen... y a des trucs c super et d´autres bien moches...

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:25:02

:bye: :bye: Papy a bientôt au plaisir de te retrouver quand tu le peux :salut: bises

Roddy-SaK
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 03:27:45

arf c´est pas cool çà ma pauvre red :-(

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:29:23

coucou, fause alerte
j´ai eu peur
de retour encore pour une heure

Roddy-SaK
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 03:33:28

oui c´est çà c-papy
en fait tu as feinter de partir pour voir si tu allais manquer aux filles avoue :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:33:29

Papy!!! vilain!!! tu arrives comme un cheveu sur la soupe!!! rhooooooooo

n´empêches je suis bien contente de te revoir!

et tu veux faire quoi avec ces infos que tu nous a demandées???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment