CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:48:30

Logorrhée.....??
Hum, je dépasse rarement 10 lignes... et 15 post par jour..... et sans sauter de topic en topic et de forum en forum pour continuer avec les mêmes le même t´chat insipide.... moi !

Pour le reste, j´ai posté plus haut de façon concise ce que je pensais sur ce sujet et n´ai rien à ajouter.

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:56:26

svp restons en là :snif:

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
10 décembre 2004 à 16:01:04

quelle femme cette mere denis !

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:03:02

je te force pas à me lire si tu me trouves trop insipide tu sais...

je te le laisse ton forum...

swilly
swilly
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:37:03

prout ! :-)

hillary
hillary
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:38:40

:ouch: tu te sens bien swilly :question:

swilly
swilly
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:39:35

ouaip j´ai des gaz mais a part ça je vais bien :-)

et toi?

hillary
hillary
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:40:17

moi j´en ai pas! :lol: donc sa va surtout pour mon entourage :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:43:06

clair !

bon il est WE moins 20 min c cool :-)

je te laisse, bon WE donc et à la prochaine :)

hillary
hillary
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:43:59

:ok: a plus swilly bon week-end :ok:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:52:26

:salut: le monde et bonne TGIF

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:06:39

:salut:
c-papy Posté le 10 décembre 2004 à 01:59:49
Vivi, »» zozios »»
Zozo petit garçon niais et gauche

MAIS la me faire traiter de petit et de gauchisse CA je ne le prend pas

nais ca passe mais gauchisse...

BIP...BIP..!! ATTENDS toujours réponse..
t´as eu des problèmes l´papy..?.. :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:26:03

roby69
Posté le 10 décembre 2004 à 23:06:39

BIP...BIP..!! ATTENDS toujours réponse..
t´as eu des problèmes l´papy..?..

Une réponse aaaaaaaaaaaaaa…… :question:
:salut: Roby et combien va la vie en ce beau vendredi

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:49:44

Ouais! ça roule . .!
en ce vendredi glaciale,tu veux dire.. :content:
Et toi ça glisse toujours dans ton bounker! :rire:
t´as retiré le frein à main! :rire:

c-papy
Une réponse aaaaaaaaaaaaaa…… oui une réponse...

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:00:03

Souvent j’ajoute des qualificatifs comme, mon ange, ma douce, ma belle, si ça te dérange tu me le dis ou . .

Non moi ça n´me dérange pas mon papounet :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:19:10

:d) roby, pour un jeune de 4 ans, tu as du vocabulaire, mais a ton age a quoi sert le 69, :question:
Je parle au sens du chiffre :ouch:
Pour un mineur je dois faire attention à mes dires

Ici aussi ça glisse bien mais il fait très doux environ -4 et pas grand vent, une belle soirée pour faire un bonhomme de neige

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:26:49

Certes! du bagou j´en ai des traces... :cool:
pour le 69...ben c´est au sujet de la ZIC . .ça signifie que je suis ouvert sur tous les genres de musique,mais j´ai un p´tit faible pour..les années 60-70.les Stones,Floyd,Deep Purple,Led Zeppelin...WOODSTOCK quoi..!.. :content:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:39:52

Moi je suis plus pour le Country :
Brooks & Dunn
Shania Twain
Alan Jackson
Reba McEntire
Lee Ann Womack :coeur: es tu belle :oui:
Martina Mc Bride
Tracy Byrd
Terri Clark
Kenny Rogers mon préféré
Faith Hill :cœur: je cherche le non de son mari, je l’aime bien lui aussi
Trisha Yaerwood
Dixie Chicks
Randy Travis tres hot
et la liste est longue

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:46:58

Shania Twain c´est la seul que je connais bien dans ta liste...j´aime bien..!
le reste il y en a quelques uns , dont j´ai entendu parler,mais pas plus que ça.. :non:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:50:34

http://www.lausannefm.ch/radio/lausannefm_live/lausannefm_audio.html
lalaaalaa
lalaaaalaaala.......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment