CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:02:13

:d) Red, j’aime ton style, on dirais que tu me connais depuis des siècles, je devrais dire demis siècle :rire: :rire:
Je sais que ça tanne plusieurs personnes mais l’important c’est d’être heureux
Je dois vous quitter pour le vrai cette fois ci
JE VOUS AIME
Bisous a toues et bonne nuit :sleep:

:coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:04:35

:d) Hillary, toi tu vas travailler et moi dormir
:bye: ma belle et bonne journée

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:05:23

Quel flatteur tu fais Papy, :oui: mais je ne serai jamais poête, car je suis pas du tout penchée vers ce genre de chose, :non2: meme si je trouve celà beau, je n´ai pas ce don, je suis trop speed . ...... :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:06:03

bonne nuit c-papy :sleep: coeur:

Hildegarde2
Hildegarde2
Niveau 3
10 décembre 2004 à 05:08:09

Salut tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce site et bien contente de voir que je ne suis pas seule de mon âge à m´intéresser aux jeux vidéos !

En passant... " la nuit", ça ne veut pas dire grand chose quand des européens et des nord-américains communiquent par Internet... Ici c le soir et chez nos amis Français, c la nuit... enfin, la fin de la nuit ! Alors quand qcq parle de " la nuit", je ne sais plus trop... je dois aller voir dans quel pays cette personne habite ! :ouch:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:08:45

Bonne nuit à toi Papy, :sleep: cette fois-çi pour de bon, repose-toi bien et peut etre à ce soir
Grosse bises et à bientôt :bye: :bye:

hillary
hillary
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:09:29

:salut: hilldegarde!
décidément beaucoup de canadiens la nuit :lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:15:58

:salut: Hillary
Comment vas-tu, prête pour aller bosser :question:
et nous nous allons aller :sleep: nous coucher dans peu de temps

:hello: Hildegarde2,
je vois que tu es nouvelle sur le topic, :oui: alors sois la bienvenue parmi nous :)

Tu aimes les jeux video, tout comme moi, et quels sortes de jeux ? ????? sur quelles consoles ! !!!!
Moi, je joue sur Game Cube et avec des jeux de plateforme :-)))

Roddy-SaK
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 05:19:39

eh bah il y a beaucoup de présence féminine :ouch: je vais partir moi :peur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:37:35

Ben alors il n´y a plus personne maintenant ! !!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:42:13

Notre façon " tchatienne" de poster a l´air d´énerver beaucoup de gens sur ce forum... faudrait pt voir à limiter au minimum le genre de posts dont parle Salem dans cet extrait du topic de modération de la page 161...

salem1692 Posté le 09 décembre 2004 à 23:24:14
para

ben oui tu as tout compris !

un topic " salut les vieux " n´est pas hors-charte mais je ne le laisse pourtant pas ( sauf exception)

aujourdhui il y a eu un topic " prout" et et l´ai viré aussi

c´est dur de faire comprendre qu´on est sur un forum destiné aux +35 quand meme

surtout quand il y a des +35 pour ne s´exprimer quasiment qu´en posts-smileys , ou pour confondre forum et tchat

roby69 Posté le 09 décembre 2004 à 23:29:05
Salem
surtout quand il y a des +35 pour ne s´exprimer quasiment qu´en posts-smileys , ou pour confondre forum et tchat

- quelle est la différence..Salem ?

salem1692 Posté le 09 décembre 2004 à 23:34:53
roby
je vais t´expliquer:

  • mode smiley on*
  • mode smiley off*
  • mode tchat on *

-salut
-SALUT
-çA VA?
-çA VA ET TOI?
-oui j´ai bien mangé et toi?
-moi aussi
-tu as vu truc?
6non il n´est pas la
-"TRUC" tu es la?
-OUI MAIS JE NE FAIS QUE PASSER
-moi je pars bientot alors bonne nuit a toi ! smack smack smack

etc etc etc

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:46:37

vous faites comme vous voulez mais ce serait pt bien d´en prendre connaissance... éviter qu´on se fasse ridiculiser avec nos " topics feux de l´amour"... on est dans un forum de " Robert Guy Scully" ici alors faut tous être brillants et bien performer... excusez mon ironie mais j´ai pas pu m´en empêcher...

Roddy-SaK
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 05:49:33

tant que tu fais çà que dans un seul topic qui plus est ne fonctionne que la nuit qd il y a personne je ne vois pas en quoi celà dérange

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 05:57:48

bonne nuit les gens moi j´y vais à plus!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:20:06

" Roddy-sak Posté le 10 décembre 2004 à 05:49:33
tant que tu fais çà que dans UN SEUL topic qui plus est ne fonctionne que la nuit qd il y a personne je ne vois pas en quoi celà dérange"

Tout à fait.., Roddy. Mais ces quelques " t´chateurs" passent leurs nuits ( en France) sur 2 topics du 18-25, 2 topics du 25-35 et trois minimum sur ce forum ( plus ceux que je n´ai pas trouvés).
Alors qu´on m´explique ce qui peut justifier INTELLIGEMMENT cette logorrhée. :nah:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:29:58

euh patiente qqes minutes mere denis le temps que je cherche ce que veut dire logorrhée ( je ne sais pas c´est la première fois que je vois ce mot)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:32:47

bon j´ai vu mais cependant je suis dans l´incapacité de t´expliquer ceci
disons que chacun doit avoir sa propre visions des forums et que ce qu´il estime ne pas etre génant peuit l´etre pour les autres
regarde moi avec mes 2-3 topics que j´ai fait
j´estimais que ce n´était pas génant mais vous avez été plusieurs à me dire le contraire
ce n´est qu´un exemple

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:44:42

C´est ici comme dans la vie courante, roddy, une minorité " charie" et cela perdure parce que les gens laissent faire pour " ne pas avoir d´ennuis"

Imagine que toute la nuit trois personnes de ta rue se crient par les fenêtres ce qu´elles ont envie de se dire.
T´es là?
Ouiiiii !
Moi aussi
Ah bon
etc
Et ensuite qu´elles aillent dans des rues voisines pour se redire les mêmes banalités.
Il suffit d´un peu de savoir vivre pour que ces choses ne se produisent pas.

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:48:04

oui il est vrai tu as raison
sur ce point là je peux pas discuter
bah le mieux c´est que ces personnes te l´explique parce que là je ne peux pas apporter de réponse à ta question désolé :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:23:01

mere_denis Posté le 10 décembre 2004 à 08:20:06
" Roddy-sak Posté le 10 décembre 2004 à 05:49:33
tant que tu fais çà que dans UN SEUL topic qui plus est ne fonctionne que la nuit qd il y a personne je ne vois pas en quoi celà dérange"

Tout à fait.., Roddy. Mais ces quelques " t´chateurs" passent leurs nuits ( en France) sur 2 topics du 18-25, 2 topics du 25-35 et trois minimum sur ce forum ( plus ceux que je n´ai pas trouvés).
Alors qu´on m´explique ce qui peut justifier INTELLIGEMMENT cette logorrhée

>> Qu´est-ce qui te plait pas dans mes façons de faire la mère dit le donc clairement qu´on règle le problème une fois pour toutes! parce que là je me sens directement visée par tes propos...

Je ne crois pas exagérer sur les smileys et il est très rare que je salue la même personne 10 fois de file, mais quand les gens me saluent généralement je réponds... et est-ce que tous les posts d´un forum doivent forcément être intelligents????? les tiens le sont tous? faut pas non plus verser de l´autre côté...

J´avais jamais eu de problèmes avec toi jusqu´à présent, mais depuis quelque temps j´ai l´impression que tu m´en veux personnellement et je voudrais bien comprendre pourquoi... j´ai pas l´impression d´avoir changée ou changé d´attitude mais je perçois que je t´énerves et faudra me donner des pistes claires si tu veux que je me corrige...

De plus... en quoi ça peut bien te déranger ce qu´on se dit la nuit puisque t´es pas là... c´est comme dans la vie tu sais... certains soirs on a de bonnes et franches discussions sur des sujets intéressants et d´autres soirs on s´emmerde et on sait pas trop de quoi discuter... on tue le temps... chacun ses façons de faire pour passer le temps et un forum est un endroit publique à ce que je sache pour rencontrer et discuter avec des gens... certains de nos potes n´ont pas MSN ou un autre logiciel de messagerie c peut-être pour cela que tu as l´impression qu´on tchate plus qu´on forume... explique-moi ta différence entre les deux parce que j´ai l´impression qu´on a pas la même conception de l´un et de l´autre...

Tu es sûr d´être toujours bien capté dans les tiennes tes logorrhées???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment