Notre façon " tchatienne" de poster a l´air d´énerver beaucoup de gens sur ce forum... faudrait pt voir à limiter au minimum le genre de posts dont parle Salem dans cet extrait du topic de modération de la page 161...
salem1692 Posté le 09 décembre 2004 à 23:24:14
para
ben oui tu as tout compris !
un topic " salut les vieux " n´est pas hors-charte mais je ne le laisse pourtant pas ( sauf exception)
aujourdhui il y a eu un topic " prout" et et l´ai viré aussi
c´est dur de faire comprendre qu´on est sur un forum destiné aux +35 quand meme
surtout quand il y a des +35 pour ne s´exprimer quasiment qu´en posts-smileys , ou pour confondre forum et tchat
roby69 Posté le 09 décembre 2004 à 23:29:05
Salem
surtout quand il y a des +35 pour ne s´exprimer quasiment qu´en posts-smileys , ou pour confondre forum et tchat
- quelle est la différence..Salem ?
salem1692 Posté le 09 décembre 2004 à 23:34:53
roby
je vais t´expliquer:
-salut
-SALUT
-çA VA?
-çA VA ET TOI?
-oui j´ai bien mangé et toi?
-moi aussi
-tu as vu truc?
6non il n´est pas la
-"TRUC" tu es la?
-OUI MAIS JE NE FAIS QUE PASSER
-moi je pars bientot alors bonne nuit a toi ! smack smack smack
etc etc etc