Vivi,
Certes! faut dire que les s.allements sont pas très appréciés du côté Romand...
Le canton de Vaud est plutôt libéral question étrangés..faut même dire qu´il adorent les espagnols,les italiens,,
Et toi Sissi les Amours vont bon train..
tu es déjà venue en Europe ?