CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 décembre 2004 à 03:22:21

:oui: La Suisses c´est joli, et très propre, je me trouvais du côté de Thonon Les Bains, tu connais le coins ? ????

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 03:27:14

Oui ! je connais assez bien !
Bord du Lac Léman..
Mais comment vous l´appelez..vous en France . . le lac léman ou si tu préfères le lac de genève

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 03:36:00

bonsoir Roby, Vivi... vous allez bien j´espère...

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 décembre 2004 à 03:39:30

Enfin Ma Petite Red, je te vois apparaitre ça fait très plaisir. Tu vas mettre un peu d´ambiance içi, car nous sommes tout seul avec Roby.... mais on se tient compagnie ! !!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 03:40:12

:hello: Beautifule little princess !
ça va bien et toi ? :content: :content:

je reviens dans 5

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 décembre 2004 à 03:41:38

Pour le lac de Genève, en France moi j´ai toujours dit " Le lac Léman", pas autrement.
Avec les Suisses, tu parles le français, l´Allemand, et une autre langue ? ????

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 03:52:46

Je vais bien aussi Roby... :-)

c´est pas l´Italie le troisième pays qui touche à la Suisse? il me semble que oui... :question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 03:55:35

Vivi,
Certes! faut dire que les s.allements sont pas très appréciés du côté Romand...
Le canton de Vaud est plutôt libéral question étrangés..faut même dire qu´il adorent les espagnols,les italiens,,

Et toi Sissi les Amours vont bon train..
tu es déjà venue en Europe ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 04:01:04

nan Roby... mais j´aimerais bien un jour réaliser ce vieux rêve de voir l´ancien continent...

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 04:02:33

:rire: ho tu sais on n´est pas aussi vieux que ça petite puce ! :rire: Je plaisante...!

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 04:16:33

Bien , Mes Dames il est temps pour moi de vous souhaiter une agréable nuit pleine d´étoiles et de roses....de roses blanches...car pour c´est celles que je préfères . .elles sont pures...
Gros Bisous,bisous,....................
. ..............bonne nuit............... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 04:21:56

Bonne nuit Roby fais de beaux rêves enchanteurs
passe une bonne journée
je te fais des tonnes de bisous!
à bientôt j´espère
que ta nuit soit reposante même si elle est pas longue...

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 décembre 2004 à 04:22:23

Bonne et douce nuit à toi Roby :) qu´elle te soit agréable et pleine de rêves merveilleux :sleep: dors bien et reposes-toi bien aussi
A demain le plaisir de te lire
Gros Bisous A++++++ :bye: :bye:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 06:45:10

juste un post pour vouis dire que mon msn ne marche p^lus du tout :snif2:

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:20:00

j´ai jamais vu autand de message qui tienne aussi longtemps la distance ! mais vous etes nocturnes ? insomniacs ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:04:44

non juste québécoise... je repasse cette nuit... bisous!

Docom
Docom
Niveau 12
01 décembre 2004 à 15:06:44

Tu repasses la nuit Redsissi ? :ouch:

Moi la nuit je dors. :rire:

djaconil
djaconil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:11:57

Salut Red, juste un p´tit coucou en passant!

miragec1
miragec1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:04:18

Evilrod j´ai un problème avec mon ordi MSN ne fonctionne plus :snif:

Je reviens plus tard mon :coeur: bisous

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 05:54:37

Docom et ses jeux de mots... :-p

Bonne nuit à toi alors!

Coucou Djac! je travaille demain finalement... je le sais toujours pas mal à la dernière minute... sauf si changement ( des fois elle change d´avis le matin...)

Eh ben pas eu grand monde ici cette nuit... aussi :mort: qu´ailleurs! tant pis... vais aller me coucher d´abord... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment