En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:01:48
Je parie que tout le monde dort encore à cette heure ci!!
fac
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:02:55
Et bien non, perdu...
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:03:48
Ah, ben non! Bonjour c-papy!
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:05:25
fa, il est tôt pour toi et très tard pour moi il est 01 :04 et je suis au travail
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:07:24
Tiens, mais tu es où???
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:11:05
Je suis a Québec, dans cette belle grande ville et je revient travailler après un congé de 8 jours et j’ai 4 nuit a faire de suite, c’est dur de revenir après du bon temps a la maison
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:14:08
et c-papy et fa7
je vais me reposer à plussssssssss
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:14:19
Ouh la, ça doit être difficile, effectivement!! On s´habitue vite à être en vacances!!
Je ne pensais pas qu´il y ait tant de décalage horaire avec le Canada!! J´ai une tante qui habite Québec aussi, mais on ne se voit pas souvent!
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:16:25
elvirod> salut, eh ben, ce fut bref...on en reste sur notre faim!!...
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:18:52
parce que tu te leves qd je vais me coucher fa
bon j´y vais là biusous
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:21:16
salut a toi rod et repose toi bien
fa, il y a 6 :00 de différence et cette nuit +/- un gros 20 degré de différence, ici il fait - 15 C en ce moment, c’est la première nuit froide. Toi que fait tu de si bonne heure ce matin
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:25:13
elvirod! Bonne journée...ou nuit plus tôt!!
c-papy>Incroyable!! Enfin ici il ne fait pas très chaud non plus, ça doit friser le 0 degré! Moi je dois me lever pour conduire ma fille à l´école! sinon je resterais bien au chaud dans mon lit!!
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:26:55
c-papy y´a longtemps qu´on t´a vue
Ca ne devait pas trop te tenter de rentrer travailler à -15. Moi je suis chez moi et je suis gelée lol
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:27:20
c´est pareil pour moi tout le monde!
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:28:39
Bonjour Papy, Très heureuse de te retrouver, tu nous as bien manqué, mais te revoilà Alors ces congés, bons ou mauvais ! !!! Je ne reste pas je vais au lit alors je te fais un big bisous et je te dis à demain soir comme d´habitude. Bon retour et A Plus
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:28:50
il n’y a pas de système d’autobus
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:29:38
vivi à un de ces jours! bisous!!!!
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:31:35
Mirage et Hillary, Bonne journée,, moi je pars au lit et je vous dis à demain
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:33:32
repose-toi bien! papy, j´espère que tu vas bien! pas trop fatigué et il doit faire très froid chez toi!!!
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:33:37
:d bonne nuit a toi ma douce Vivi et a 2 main, je vais être la plus tôt demain
bonjour ma belle Hillary comment va tu ce matin
bonsoir douce Mirage, il fait frette che vou ytou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.