CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:01:48

:salut:
Je parie que tout le monde dort encore à cette heure ci!!

fac
fac
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:02:55

Et bien non, perdu...

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:03:48

Ah, ben non!
Bonjour c-papy!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:05:25

:salut: fa, il est tôt pour toi et très tard pour moi il est 01 :04 et je suis au travail

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:07:24

Tiens, mais tu es où???

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:11:05

:d) Je suis a Québec, dans cette belle grande ville et je revient travailler après un congé de 8 jours et j’ai 4 nuit a faire de suite, c’est dur de revenir après du bon temps a la maison

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:14:08

:salut: et :bye: c-papy et fa7

je vais me reposer à plussssssssss

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:14:19

Ouh la, ça doit être difficile, effectivement!!
On s´habitue vite à être en vacances!!

Je ne pensais pas qu´il y ait tant de décalage horaire avec le Canada!!
J´ai une tante qui habite Québec aussi, mais on ne se voit pas souvent!

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:16:25

elvirod> salut, eh ben, ce fut bref...on en reste sur notre faim!!...

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:18:52

parce que tu te leves qd je vais me coucher fa

bon j´y vais là :bye: biusous

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:21:16

:d) salut a toi rod et repose toi bien

:d) fa, il y a 6 :00 de différence et cette nuit +/- un gros 20 degré de différence, ici il fait
- 15 C en ce moment, c’est la première nuit froide. Toi que fait tu de si bonne heure ce matin

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:25:13

:bye: elvirod! Bonne journée...ou nuit plus tôt!!

c-papy>Incroyable!! Enfin ici il ne fait pas très chaud non plus, ça doit friser le 0 degré!
Moi je dois me lever pour conduire ma fille à l´école! :malade: sinon je resterais bien au chaud dans mon lit!!

miragec2
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:26:55

:hello: c-papy y´a longtemps qu´on t´a vue

Ca ne devait pas trop te tenter de rentrer travailler à -15. Moi je suis chez moi et je suis gelée lol

hillary
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:27:20

c´est pareil pour moi :rire: :salut: tout le monde!

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:28:39

:hello: Bonjour Papy,
Très heureuse :content: de te retrouver, tu nous as bien manqué, mais te revoilà :-d
Alors ces congés, bons ou mauvais ! !!! :)
Je ne reste pas je vais au lit :sleep: alors je te fais un big bisous :-)et je te dis à demain soir comme d´habitude.
Bon retour et A Plus :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:28:50

:d) il n’y a pas de système d’autobus :content:

hillary
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:29:38

:bye: vivi à un de ces jours! :ok: bisous!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:31:35

:salut: Mirage et Hillary,
Bonne journée,, moi je pars au lit et je vous dis à demain :bye: :bye:

hillary
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:33:32

:ok: repose-toi bien!
:salut: papy, j´espère que tu vas bien! pas trop fatigué :question: et il doit faire très froid chez toi!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:33:37

:d bonne nuit a toi ma douce Vivi et a 2 main, je vais être la plus tôt demain

:d) bonjour ma belle Hillary comment va tu ce matin

:d) bonsoir douce Mirage, il fait frette che vou ytou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment