Pour le travail tout va bien?
Içi, il a encore plu et c´est vraiment pénible, je déteste çà, mais il faut faire avec.
Demain soir je suis invitée à une soirée organisée à la Fnac, alors je vais y aller car il y a du champagne à volonté, et quelques amuses-gueules, il y aura pas mal de monde et des prix à tout casser.... surement comme d´habitude ! !!!!