CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:39:07

Comme qui dirait.. quand y a pas d´plaisir , y a pas gène...! :lol:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:39:37

je vais bientôt y aller tonton t´inquiètes pas^^

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:39:41

Hametsu, je suis trop contente :content: de te voir apparaitre.
Comment vas-tu ? ??? Ca fait un bail que l´on ne s´est pas rencontrés :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:41:54

quand j´arrive sur ce topic, il s´anime un peu, je le constate, mais il est dommage qu´en mon absence il reste bien vide ! !!!!! :-(

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:42:57

Je vais beaucoup mieux qu´il y a quelques jours merci :-)
Je me repose et je prends un peu l´air ça me fait du bien :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:47:02

Je suis heureuse pour toi que tu te portes mieux, et que tu te sentes en bien meilleure forme morale et physique.
Je pense toujours bien à toi quand tu ne passes pas sur le topic.
Mais si tout va pour le mieux, alors c´est bien ! !

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:53:28

:merci: vivi, tu es vraiment gentille :-)
je profite du fait que j´ai quelques problèmes de connexion pour bien me ressourcer et pour revenir en pleine forme! :-d

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:08:08

Pour le travail tout va bien?
Içi, il a encore plu et c´est vraiment pénible, je déteste çà, mais il faut faire avec.
Demain soir je suis invitée à une soirée organisée à la Fnac, alors je vais y aller car il y a du champagne à volonté, et quelques amuses-gueules, il y aura pas mal de monde et des prix à tout casser.... surement comme d´habitude ! !!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:14:50

Bonne nuit Vivi........tu es une personne très appréciable et admirable....j´espère que quand j´aurais ton âge..(53 ans,si je ne m´trompe... c´est jeune encore,...) j´aurais toujours une âme aussi dinamique , expressive et sensible que la tienne.......mais j´ai le temps de voir arriver......Je te souhaite une merveilleuse nuit...............bizzard...! J´ai un coup de déprime tout d´un coup................
bonne nuit à tous..........................
. ...............................fin......

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:16:22

:bye: roddy

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:18:47

oui je m´y remets aussi ça va :-d
j´ai tourné un peu à vide ces derniers temps mais ça s´arrange :oui:

Chez moi pour le moment on a pas trop de pluie c´est agréable.
Alors régale toi bien et j´espère que tu trouveras ton bonheur! :-)

:bye: roby, bonne nuit et doux rêves @++++ :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:19:36

Bonne nuit à toi Roby, que celle-çi te soit agréable et pleine de rêves enchanteurs, dors bien :sleep: et à demain . ..... :bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:24:23

vivi06 Posté le 03 décembre 2004 à 03:41:54
quand j´arrive sur ce topic, il s´anime un peu, je le constate, mais il est dommage qu´en mon absence il reste bien vide ! ! !!!!

les gens préfèrent généralement les nouveaux topics aux anciens... on se lasse de tout n´est-ce pas?... T´en fais pas Vivi c pareil pour le mien au 25-35... y a quasiment plus que les amis fidèles dessus...

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:40:59

Tu as raison Redsissi, les gens se lassent bien vite :oui: et c´est bien triste de s´en aperçevoir. Alors que c´est si agréable :-d de rentrer en contact avec des personnes fidèles.

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:42:34

hum moi je me lasse pas mais en fait j´aime plutot regarder comment çà se passe que de poster ici

Zanco
Zanco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:38:23

Plus personne ici. Je suis le seul sur le site.

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:42:19

:hello: Zanco,
Je suis encore là pour peu de temps, comment vas-tu ? ?? tu as la forme ce matin ? ??? :-d

Zanco
Zanco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:49:56

Vivi :content: ca fait longtemps n´est ce pas? Bon oui, ca va beaucoup mieux mais j´ai pas encore toute la forme. Ca viendra plus tard :-))) . Moi aussi je dois aller me coucher ( j´ai cours demain) donc, a une prochaine fois. :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:56:25

:ok: Zanco, alors bonne nuit et dors bien :sleep:
A demain soir si tu es là, :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:01:45

:salut: a qui je peux dire bonjour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment