En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:34:52
et bonne nuit Vivi à laprochaine bisou
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:37:49
ce matin tout va bien! ce vendredi va etre charger! j´amène ma fille à l´école ensuite je pars acheter son cadeau d´anniversaire,à 11h je mange et ensuite boulot jusqu´à 19h15 puis 1/2 heure de route et je suis chez moi vers 20h00!
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:38:35
Hé oui c-papy je suis à 1h de Québec alors on a la même température
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:40:29
pauvre hillary j’ai déjà vu des vendredi mieux organisé
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:41:05
hillary et miragec! Hillary, Tu bosses dans quoi?
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:41:17
oh mais il l´est! tout est synchroniser
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:42:00
actuellement dans un lycée!
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 07:43:00
bonjour a tous
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:43:29
véro! tu vas bien
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:43:56
fa7
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:44:15
mirage, avez-vous eu des problèmes de déneigement comme ici a Québec, depuis les maudites fusions le déneigements en a pris un coup et les taxes qui montes encore. A part cela comment va la vie belle j’espère
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 07:45:24
quel temps fait il
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:46:02
Nous aussi on a eu des problèmes de déneigement . ..vive notre gouvernement...oui la vie va mieux depuis quelques jours merci
Et toi ca va ?
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:48:16
vero
je suis très choyer ce matin ou cette nuit, il n’y a que de belle dame, quoi de mieux pour un homme
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:49:17
Véro chez nous au Québec il fait -15 C on est dans la glace
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 07:49:56
c papy ca fait longtemps!
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:50:04
dire que nous on se plaint d´avoir froid
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:51:24
Hillary a la température que vous avez nous ici on sort prendre des marches parce qu´on trouve qu´il ne fait pas froid
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 07:51:57
hillary le boulot ca baigne
eabig
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:53:47
http://xuranium.roxorgamers.com pour le fan de halo 2 et black arrow venait xuranium team du live merci de participé a aller sur se site, cela pourrait nous permettre d´etre 1er mondiale! merci se sera grace a vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.