CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

miragec2
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:34:52

:salut: et bonne nuit Vivi à laprochaine bisou

hillary
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:37:49

ce matin tout va bien!
ce vendredi va etre charger! :oui:
j´amène ma fille à l´école ensuite je pars acheter son cadeau d´anniversaire,à 11h je mange et ensuite boulot jusqu´à 19h15 puis 1/2 heure de route et je suis chez moi vers 20h00!

miragec2
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:38:35

Hé oui c-papy je suis à 1h de Québec alors on a la même température

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:40:29

:d) pauvre hillary :rire: j’ai déjà vu des vendredi mieux organisé :rire: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:41:05

:salut: hillary et miragec!
Hillary, Tu bosses dans quoi?

hillary
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:41:17

oh mais il l´est! tout est synchroniser :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:42:00

actuellement dans un lycée!

vero10
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 07:43:00

bonjour a tous :salut:

hillary
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:43:29

:salut: véro! tu vas bien :question:

miragec2
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:43:56

:hello: fa7 :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:44:15

:d) mirage, avez-vous eu des problèmes de déneigement comme ici a Québec, depuis les maudites fusions le déneigements en a pris un coup et les taxes qui montes encore. A part cela comment va la vie belle j’espère :oui: :oui:

vero10
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 07:45:24

quel temps fait il

miragec2
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:46:02

Nous aussi on a eu des problèmes de déneigement . ..vive notre gouvernement...oui la vie va mieux depuis quelques jours merci :-)

Et toi ca va ?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:48:16

:salut: vero

je suis très choyer :oui: ce matin ou cette nuit, il n’y a que de belle dame, quoi de mieux pour un homme :rire: :rire2:

miragec2
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:49:17

Véro chez nous au Québec il fait -15 C on est dans la glace :rire:

vero10
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 07:49:56

c papy ca fait longtemps! :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:50:04

dire que nous on se plaint d´avoir froid :lol:

miragec2
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 07:51:24

Hillary a la température que vous avez nous ici on sort prendre des marches parce qu´on trouve qu´il ne fait pas froid :rire2:

vero10
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 07:51:57

hillary le boulot ca baigne :content:

eabig
eabig
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:53:47

http://xuranium.roxorgamers.com
pour le fan de halo 2 et black arrow venait
xuranium team du live
merci de participé a aller sur se site, cela pourrait nous permettre d´etre 1er mondiale! merci se sera grace a vous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment