CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:55:05

redsissi

boulot, repos, déprime, un peu de tout quoi...

C’est quoi ça ma belle, tu déprime question
La vie est quand même belle, si la déprime nuit a ton boulot mais lâche ton job rire rire2
Voici un vieux truck pour te faire sourire quand tu n’en as pas toujours le temps ou le goût ! ! ou encore pour apaiser l’atmosphère

Regarde le monde dans les yeux et mais ton index sur ton nez, je te garantie que le sourire viens automatique, tu peux faire le test devant un miroir, regarde toi et fait le, si tu souris pas c’est que tu es de mauvaise fois.
Tu es si belle avec le sourire :ok: :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:58:39

:d) red je dois aller faire ma ronde, je vais être de retour dans 20 minute a plus tard.
si tu n’est plus la a mon retour parce que tu es partie faire dodo je comprend

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:59:04

J´ai quelques soucis en ce moment... dont j´ai pas envie de discuter sur un forum...

Lundi j´ai à nouveau une entrevue... ça m´énerve... je veux trop bien faire et j´ai tendance à paniquer...

ça va se tasser tout ça avec un peu de temps...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:00:09

oki papy bonne ronde! bisous!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:17:15

de retour

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:35:50

:d) red si tu es partie faire un dodo je te souhaite une bonne nuit :sleep: pour ce qu’il en reste :ouch:
je t’aime fort et un gros bisous pour toi tout seul, :bye: et a demain :cœur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:41:29

nan suis toujours là...
m´endors pas encore...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:44:36

:content: de te revoir
pour ton entrevue si tu veux tu peux toujours m´envoyer un email tu rappel de mon adresse
papy nom de famille@hotmail.com

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:57:32

ben oui j´ai toujours ton adresse! une fois qu´elle est rentrée on l´a pour tout le temps en principe!

mais j´ai pas envie de faire un mail à cette heure...

toi tu en as jusqu´à quelle heure?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:04:28

:d) moi je suis ici jusqu´à 07 :30 mais cette nuit je vais devoir quitter vers 06 :15 a cause d’un nouveau rapport, 8 jour absent et tout change :ouch2:
et pour le email ne te sens pas obliger, je croyais que tu voulais en parler :ok: :-)))
A tu fait le test du doigt sur ton nez :question: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:31:33

Non là je vais aller faire le test de la moellosité de mon lit... je suis crevée...

bonne nuit Papy! pt à demain soir on verra
bisous bisous
:bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:33:17

:bye: mon ange et bonne nuit :sleep: :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 05:25:54

:salut: ? ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 05:27:55

c´est c*n
ya que moi :rire2:

:salut: c-papy :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 05:30:42

:salut: Ben comment ça va ce matin, :hap: tu me semble bien seul a cette heure

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 05:34:00

clair
il n´y pas grand monde dans le coin :malade:

par contre quand tu dis de matin :d) :malade:
il est 5h30 chez nous et la nuit n´est pas passée

et toi ? ça se passe comment ?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 05:36:39

je commence une longue nuit, j’en ai pour un gros 12 hre, les week end c’est long

c´est bien le matin :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 05:45:19

:d) comme c’est mort, :snif: je vais revenir dans environ 1 heure en espérant qu’il va y avoir du monde :question:

@+++

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
04 décembre 2004 à 05:48:58

ah zut manqué papy :snif:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
04 décembre 2004 à 05:52:29

naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!!!! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment