CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:14:30

cou cou le monde :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:18:13

:hello: Mon cher Papy
Je suis très heureuse :content: de te voir apparaitre sur l´écran.
Tu vas apporter un peu de sourire :oui: sur ce topic c´est chouette ! !!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:22:23

Oui surtout qu´on en a bien besoin!!!

surtout moi!

je suis pas de très belle humeur en ce moment... on m´a un peu cherché ce soir...

Papy dis-moi une chose...
quand tu lisais " j´adore les mecs" dans ma carte de visite... dans ta tête ça résonnait comment?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:24:44

Bonjour mon cœur ou bonsoir ma belle
C’est avec tendresse que j’écris ces mots tout doucement
Approche je vais te chuchoter un petit secret
Sois pas gêner approche
Encore plus près, je ne veux pas parler trot fort
Encore un plus près
C’est ça voici mon secret
Un beau gros bisou, un sur chaque joue

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:26:44

pour toi Red et pour toi Vivi

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:28:02

Tu es toujours aussi charmant Papy :oui: Comment ne pas avoir envie de parler plusieurs heures avec toi, avec grand plaisir :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:29:18

Tu sais que lorsque tu n´es pas là, :nonnon: tu nous manques bien et nous attendons ton retour avec joie :oui:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:31:35

redsissi
Posté le 05 décembre 2004 à 05:22:23
je suis pas de très belle humeur en ce moment... on m´a un peu cherché ce soir...

regarde moi droit dans les yeux et redis cette pharse mais de cette facon

je suis très belle en ce moment... on v´a me cherché ce soir... :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:35:39

:d) vivi tu es comme un bouquait de rose a mes yeux mais ne me dit pas tu m’aime comme une fleur, cela pourrais me faire peur, quand je voie ce que tu leur fait, :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:36:48

Papy t´es adorable!!! t´as réussi à me faire sourire... :) et faut le faire quand je suis pompée... :ok:

merci pour tes bisous... :coeur:
je t´en envoie autant...

C´est vrai ce que dit Vivi... on s´ennuie quand t´es pas là sur ce topic le soir, t´es toujours si charmant... un peu comme Roddy d´ailleurs...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:42:49

:d) ma belle Red, tu as la mémoire courte, je t’ai donner un truck l’autre soir pour te faire sourire, j’était sérieux, le doigt sur le nez ça fonctionne même seul, regarde toi dans le miroir et pense a moi, ça va te faire rire…. eeeee…. rire du doigt ou de moi…..bah pas grave je t’aime quand même :ok:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:45:33

:d) ma douce Vivi es tu encore la :question: attend pas que je me fane :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:47:07

Et puis j´ai perdu Zanco... il a dû partir dans un autre forum... :snif:

Zanco
Zanco
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:50:49

redsissi Posté le 05 décembre 2004 à 05:47:07
Et puis j´ai perdu Zanco... il a dû partir dans un autre forum...

Surement!! il est tellement instable! lol
:hello: tout le monde! la forme?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:55:12

salut a toi grand Zanco

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:55:34

tu es là!!! :-) :hap:

tu es pas instable mais tu bouges beaucoup... :lol:

contente de te revoir Zanco! :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:55:41

Suis-je si méchante avec les fleurs pour que tu ais si peur ? ????? Mais non :non2: je ne vais pas attendre que tu te fanes, je vais t´apporter de l´eau pour que tu restes toujours aussi plein de vie :oui: car pour nous si petites femmes nous t´appréçions vraiment, :) alors nous devons te garder toujours au meilleur de toi même :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:58:16

:hello: Zanco,
Comment vas-tu ? tu restes un peu :oui: avec nous ou tu es juste de passage ? ??????

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:59:11

Tu m´as pas répondu papy là-dessus...

Papy dis-moi une chose...
quand tu lisais " j´adore les mecs" dans ma carte de visite... dans ta tête ça résonnait comment?

et toi aussi Zanco si tu as envie de répondre j´aimerais bien connaître vos pensées là-dessus...

Zanco
Zanco
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:02:35

Vivi :d) j´ai ete ici depuis . .. une heure je crois mais je vais devoir partir bientot :snif: . Dans 2 semaines, je serai ici pour plus de temps et plus frequemment :-))) si je suis tjr accepte. lol.

Red :d) ca resonnait: " j´adore les mecs," " j´adore les mecs," " j´adore les mecs," " j´adore les mecs." Et c´est tout. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment