CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:05:31

:d) Vivi, quand je dit que j’ai peur d’être une fleur pour toi c’est quand tu reçois des fleurs la première chose que tu fais c’est que tu leur COUPE la queue… :rire: :rire: :rire2: :rire2:

:d) Red quel carte de visite, je l´ai jamais recu

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:14:08

:d) douce Red :cœur: c’est une chance que tu aime les mecs, moi je raffole des femmes :oui: :oui:
si tu aurais dis que tu aimais les femmes … alors tu serais une lesbienne et moi alors un lesbien…heureux :rire:

Je ne sais pas qui t’a fait cette remarque, mais dit lui d’aller au diable, moi je suis un mecs et je suis :content: que tu m’aime

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:20:33

Zanco, je ne t´ai pas vu sur ce topic :non2: je ne suis pas allée voir sur les autres ce soir. Dommage :oui: tu dois partir, mais tu seras toujours le bienvenu içi parmi nous.
Alors si tu reviens dans 2 semaines :ok: et nous serons tous heureux de te reçevoir......

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:24:32

Papy, je ne suis pas douée :nonnon: pour comprendre toutes les plaisanteries, et je n´avais pas saisi ce que tu voulais que je comprenne...... Bien sur comme tu dis " couper la queue" des fleurs, :oui: je comprends que tu n´aies pas envie d´être une fleurs que j´aime ! !!!!!!!! tu pourrais en souffrir holala!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:26:05

Papy ma carte de visite de JV...
quand tu cliques à côté du pseudo sur le point d´interrogation, tu as la carte de visite du forumeur... certains mettent des infos... d´autres non... moi j´avais écrit que j´adorais les mecs dans la mienne, mais certains interprètent mal ce que j´écris on dirait...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-90905-9-0-1-0-0.htm

paraît que je suis conne, candide et idiote... un mec de 27 ans m´a jugé ainsi dans l´espace de 22 minutes ( différence entre mon premier post et sa réponse sur un autre topic... j´ai dit 2-3 messages pas plus à son intention avant qu´il me réponde...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:32:46

Je trouve toujours ça aberrant les gens qui jugent les autres sans les connaître... :(

Merci Zanco de ta réponse :) toi t´as pas l´esprit mal tourné comme certains...

Merci aussi papy pour la tienne c´est gentil ce que tu dis... :)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:33:42

:d) Vivi, comme un bouquais je Sauge a toi qui pourrais t’appeler, Rose, Marguerite, Anémones, Myosotis, Jacinthes, Clématites, Pétunias ou bien Capucines, tu occupe toutes mes Pensé, tu es la Tulipes de mon cœur et la pivoine de mes rêves

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:42:17

:merci: Papy, toujours aussi gentil, et flatteur, que ferions-nous sans toi, pour nous laisser sourire :rire: heureusement que tu es tout près pour nous mettre en valeur :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:43:52

moi je vais vous laisser aussi...
je sens le sommeil m´envahir...
si je veux pas m´endormir encore devant l´ordi... vaut mieux que j´aille me coucher...

Bisous à vous tous... Zanco, Vivi et Papy
Je vous adore tous et vous souhaite une agréable nuit des plus reposantes... :-)
à demain sans doute! bonsoir!

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:52:34

Bonne nuit Ma Chère Red :sleep: que celle çi te soit agréable et pleine de rêves merveilleux :-)
Je te fais mille gros bisousssssssss :coeur: :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:02:02

:d) douce et belle Red, ( me vois tu dire ça a un mec) :rire:
Ne prend pas tout a cœur, ( garde ton cœur pour nous qui t’aime)
Regarde, hier ou ce matin, j’ai eu des mots avec un dénommer answer03
Ça ne m’a pas empêché de dormir
Tu devrais le savoir c’est du virtuel, plusieurs quand ils n’ont plus d’argument ils y vont avec les insultes…
Répond leur : la pluie de vos insultes n’atteint pas le parapluie de mon indifférence
Tu es trot :d) formidable, extraordinaire, considérable, fantastique, stupéfiante et sensationnelle pour te laisser déprimer par un jeune CON qui ne sais pas reconnaître la beauté d’une vraie femme, l’intelligence d’une vraie maman, la sensuellement d’une femme a mecs, réagit merde, en voie le promener, ne te laisse pas abattre, montre de quel bois tu te chauffe ( surtout en hiver)
Un de perdu et dix de retrouver ( j’peu tu être le premier)
Sourie t’es si belle avec ton sourire, on t’aime, moi, zanco et tous les autres qui te le disent :coeur: :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:11:06

Ha!!! Cher Papy, on ne pourra jamais te remplaçer, tu es toujours :oui: aussi attentionné et prêt à faire plaisir, c´est une belle qualité :) et elle est si rare de nos jours :-d alors garde-là bien, car nous savons l´appréçier :-)))

Zanco
Zanco
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:12:45

:bye: et Bonne Nuit vous deux.
@ +

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:15:08

J’aurais voulu que Red lise ça avant quel nous quitte pour faire dodo.
C’est qui le toto qui s’amuse a faire de la peine au autre, moi aussi je peu jouer a ce jeu la

:bye zanco :sleep:

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:50:48

Papy, c´est vrai que Red a été très mmal ce soir, et ce n´est pas gentil de la part de certaines personnes, car elle ne le mérite pas, mais j´ai fait ce que j´ai pu pour l´aider comme il était possible. Je l´espère. :oui:

suis-sourd
suis-sourd
Niveau 1
05 décembre 2004 à 08:00:06

Elle va c’en remettre assez vite, avec une copine comme toi

Excuse si je ne suis pas trot présent, il y a un petit problème avec une alarme

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:02:29

:ouch: :ouch:
Elle va c’en remettre assez vite, avec une copine comme toi

Excuse si je ne suis pas trot présent, il y a un petit problème avec une alarme

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:26:12

Ben, on verra ce soir, qu´elle se repose maintenant, et qu´elle trouve le bon sommeil pour décontracter, je le lui souhaite. :oui:
Je vais aller me coucher Papy, :speed: je commençe à fatiguer, Je serai là ce soir normalement, :ok: et j´espère avoir le plaisir de te retrouver comme d´habitude :-)
Je te laisse, je te fais de gros bisousssssssss
A plus tard et :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:27:24

:d) vivi si tu es partie faire un dodo, je te donne une grosse bise et bon :sleep:
ma petite fleur :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:53:48

:merci: papy, je vais bien dormir graçe à tes si gentils mots, Bises, et A +++++ :bye: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment