d) vero, il fait un – 15 mais il n’y a pas de vent et pas d’humidité non plus
mirage, moi je vais bien, après un repos de 8 jours, j’ai passer beaucoup de temps avec ma petite fille, papy a jouer a la gardienne, 4 jours, les 3 premières c’était très bien mais la quatrième j’ai commencer a fatiguer, je gardait de 07 :00 a 17 :30, la garderie ou ma fille va mener sa fille était fermer pour 4 jours a cause de peinture.