CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vero10
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 07:53:58

c papy c est un temps a faire le bouilli

hillary
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:54:08

:oui: véro super! tout se passe au mieux et de plus je ne travaillerai pas durant les vacances scolaires du fait bien sur que je dépends de l´éducation nationale donc parfait pour m´occuper des enfants!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:55:59

d) vero, il fait un – 15 mais il n’y a pas de vent et pas d’humidité non plus

:d) mirage, moi je vais bien, après un repos de 8 jours, j’ai passer beaucoup de temps avec ma petite fille, papy a jouer a la gardienne, 4 jours, les 3 premières c’était très bien mais la quatrième j’ai commencer a fatiguer, je gardait de 07 :00 a 17 :30, la garderie ou ma fille va mener sa fille était fermer pour 4 jours a cause de peinture.

hillary
hillary
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:57:34

sa tombait mal pour toi papy qu´il refasse la peinture!surtout pour tes vacances :rire:
bon allez à plus bisous à tous! :bye: et bonne journée :ok:

vero10
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 08:00:07

ca doit etre pas mal quand meme d etre papi :fier:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:01:08

::d) oui ma belle Vero un bon bouilli ou un gros ragoût de patte de cochon, quand il fait froid ça réchauffe le dedans

miragec2
miragec2
Niveau 5
03 décembre 2004 à 08:01:19

:bye: Hillary bonne journée à toi :-)

Oui je te comprends très bien que la dernièrre a dû être un ti peu plus ardu surtout que tu es habitué de vivre la nuit avec ton travail :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:02:58

:hello: mon papy à moi! Le paradis de ce topic ( remarque mon jeu de mots papy...)

T´as passé un congé pas très relaxant à jouer la nounou? pas grave... tu vas te reprendre...

T´es en forme?

Bonjour tout le monde ou bonsoir pour certains....

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:07:41

Quand ces tes enfants tu joue avec mais il s’occupait mais quand ces ta petite fille et elle n’a que 10 mois, et elle commence a marcher, on perd l’habitude vite, il a plus beaucoup et la petite est maintenant habituer de jouer avec d’autre enfant, un papy après deux ou trois heure ça besoin d’un break :rire:
Mais je me couchait vers 21 :00 et des que ma tête touchait l’oreiller j’était partie

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:10:10

:salut: redsissi!

C´est sûr que des petits enfants c´est vite fatigant, et il faut avoir beaucoup de patience et d´énergie...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:11:43

:d) bonsoir a toi ma belle red :cœur:
Maintenant que je suis au travail je vais pouvoir me reposer :rire:

vero10
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 08:14:37

je sais qu il y a un temps pour tout mais ca doit etre sympa quand meme

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:15:06

d) fa »» de la patience pas de problème mais de l’énergie :ouch:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:21:54

:d) vero, comment veux tu chicaner ta petite fille quand elle fait des gaffes, elle te regarde avec ces grand beau yeux tout triste, elle te fait un petit sourire en coin et la je suis désarmer, c’est ça la différence entre être parent et papy.

vero10
vero10
Niveau 6
03 décembre 2004 à 08:23:55

c est mon seul jour de repos il faut donc que je m active ou du moins que je fasse semblant bonne
journee peut etre a plus tard

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:26:41

:bye: ma belle vero :coeur: et que la journée te sois profitable et agréable et a demain si dieu le veux.
:-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:31:04

Ben un jour de repos c´est pas pour se reposer Véro????

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:33:17

:d) red, et toi mon :cœur: qu’a tu fait de beau de puis une semaine

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:40:15

:d) y a ti encore du monde :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:44:36

je suis là papy mais je navigue entre plusieurs topics et forums...

rien de bien spécial...

boulot, repos, déprime, un peu de tout quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment