En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:49:20
Mon Petit Roddy, Redsissi, Hametsu,et tous les autres, J´arrive maintenant et je vois qu´il n´y a personne sur le topic, c´est vraiment plus que calme....... L´un d´entre vous se baladerait-il par içi ? ???? Je l´espère, et je serai heureuse qu´il prenne contact avec moi, s´il le désire . .... Alors à tout de suite pour qui le veut ! !!!!!!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:50:19
je suis la mais je ne vais pas tarder a aller me coucher, mais mon petit doigt me dit que tu monde va arriver
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:53:04
. ok: -AyaneKunoichi- bonne nuit à toi ! content d´avoir parlé avec toi . ...! à un de 4 . .qui c´est . .!?
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:06:42
p´tite Vivi et tous les autres,si il y a d´autre forumeurrrrrssss . ..,Dsl petit besoin urgent! Ca arrive ! ! je n´ai plus beaucoup de temps avant d´aller racontes moi ta journée p´tite Vivi . .......
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:18:22
Rrronnnn RonzZZ....ZZzzzonn..! y a encore quelqu´un . ..!?
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:25:09
tiens, encore qqn d´éveillé ici?!
Et bonsoir, comment va?
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:26:02
Vivi tu m´écris un roman..!! t´es pas branchée sur ADSL..?
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:26:56
je suis là
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:29:04
Roby Keltzer Comment allez vous, bien je l´espère. Pour moi, rien de spécial, je ne suis pas venue hier soir, j´avais trop de papiers à faire.
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:29:37
Alka Keltzer.. Ca roule! encore debout à c´que vois !
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:30:40
Bonsoir ( ou bonjour plutôt) Vivi. Tu paraîs bien en forme à une heure si tardive, c´est plaisant!
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:32:07
Ma journée s´est déroulée calmement, il a fallu payer l´assurance de la voiture, alors je me sens les poches un peu vides.
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:33:29
Roby=>et voui, je suis représentant exclusif d´aspirine
Vivi=>aie, le portefeuille anorexique...
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:33:59
Falllait pas payer..! t´aurais pu nous offrir à dîner à Keltzer et à moi !
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:34:02
oui, j´ai la pêche, c´est encore un peu tôt, pour moi, car je commençe à plier l´oeil vers les 5h, alors là il faut tenir le coup . ...
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:34:48
vivi, ça fait un moment qu´on s´est pas vu! Re tonton^^ aux autres!
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:36:14
Hamet !
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:36:45
Arf, encore une qui refuse de se coucher tout de suite, comme ma petite nièce
C´est toute la magie du Net ça!
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:37:47
c´est vrai, un repas je l´aurai fait volontiers, mais c´est le véhicule de mon fils alors il fallait que j´y aille car en plus je devais m´y rendre il y a 10 jours et j´ai laissé trainé, toujours difficile de sortir des soussssssssssss, très dur,..... dur..... dur....
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:38:08
bon allez, je vous laisse papoter. Passez une bonne soirée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.