CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:49:20

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu,et tous les autres,
J´arrive maintenant :oui: et je vois qu´il n´y a personne sur le topic, c´est vraiment plus que calme....... :hap:
L´un d´entre vous se baladerait-il par içi ? ???? Je l´espère, et je serai heureuse qu´il prenne contact avec moi, s´il le désire . .... :-)))
Alors à tout de suite pour qui le veut ! !!!!!!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:50:19

je suis la mais je ne vais pas tarder a aller me coucher, mais mon petit doigt me dit que tu monde va arriver :ok: :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:53:04

. ok: -AyaneKunoichi- bonne nuit à toi !
content d´avoir parlé avec toi . ...!
à un de 4 . .qui c´est . .!? :content:

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:06:42

:hello: p´tite Vivi et tous les autres,si il y a d´autre forumeurrrrrssss . ..,Dsl petit besoin urgent! Ca arrive ! !
je n´ai plus beaucoup de temps avant d´aller :sleep:
racontes moi ta journée p´tite Vivi . .......

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:18:22

Rrronnnn RonzZZ....ZZzzzonn..!
y a encore quelqu´un . ..!?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:25:09

tiens, encore qqn d´éveillé ici?!

Et bonsoir, comment va? :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:26:02

Vivi tu m´écris un roman..!! :rire:
t´es pas branchée sur ADSL..? :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:26:56

je suis là

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:29:04

:salut: Roby
:hello: Keltzer
Comment allez vous, bien je l´espère.
Pour moi, rien de spécial, je ne suis pas venue hier soir, j´avais trop de papiers à faire.

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:29:37

:salut: Alka Keltzer.. :rire:
Ca roule! encore debout à c´que vois !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:30:40

Bonsoir ( ou bonjour plutôt) Vivi. Tu paraîs bien en forme à une heure si tardive, c´est plaisant! :-d

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:32:07

Ma journée s´est déroulée calmement, :) il a fallu payer l´assurance de la voiture, alors je me sens les poches un peu vides.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:33:29

Roby=>et voui, je suis représentant exclusif d´aspirine :rire:

Vivi=>aie, le portefeuille anorexique...

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:33:59

Falllait pas payer..! :rire:
t´aurais pu nous offrir à dîner à Keltzer et à moi !

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:34:02

:oui: oui, j´ai la pêche, c´est encore un peu tôt, pour moi, car je commençe à plier l´oeil vers les 5h, alors là il faut tenir le coup . ...

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:34:48

:hello: vivi, ça fait un moment qu´on s´est pas vu! :-d
Re tonton^^
:salut: aux autres! :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:36:14

:salut: Hamet !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:36:45

Arf, encore une qui refuse de se coucher tout de suite, comme ma petite nièce :-p :-)))

C´est toute la magie du Net ça!

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:37:47

c´est vrai, un repas :oui: je l´aurai fait volontiers, mais c´est le véhicule de mon fils alors il fallait que j´y aille car en plus je devais m´y rendre il y a 10 jours et j´ai laissé trainé, :hap: toujours difficile de sortir des soussssssssssss, très dur,..... :oui: dur..... dur....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:38:08

bon allez, je vous laisse papoter. Passez une bonne soirée. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment