CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:45:37

Ben pas moi Irvy!!! il est au travail alors...

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:45:42

Bonsoir à TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! !!!
L´AMI Papy c´est retiré un peu faché!!!!!!!!!!!!

irvy
irvy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:46:21

ok ok ok dsl red.

irvy
irvy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:46:35

Salut Robby.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:46:47

T´as fait fâcher Papy Roby??? :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:49:22

:non: ma belle red je ne suis pas facher, tu c´est que je suis toujours la pour toi :oui:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:49:24

Red :d) salut ma puce :coeur:

Roby :d) re

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:49:59

nOn ! C´EST PAS MOI . .PaPy à ses conviction sur la peine de mort!

irvy
irvy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:51:12

Bon eh bien je te laisse tranquille Red.
bye bonne soirée.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:51:21

Hier soir ma douce et moi étions coucher quand tout d’un coup ma tendre me demande si doucement au creux de mon oreille, jeux tu essayer une nouvelle position? :content: :content: :content: Des ces mots, mes yeux et le reste regardait :-p vers le ciel et aussi dit, je lui ai demander la quelle? :question:
Elle m’a répondu celle de la corde a linge :question: , j’ai beau chercher dans mes souvenir mais je n’ai eu aucune idée de cette position. Je lui ai alors demander en quoi cette position consistait et elle m’a répondu : tu te couche sur le dos, jambe et bras écarté, je que j’ai fait et je lui ai demander et après et elle ma répondu avec sa voie si chaude :oui: :oui: et si tendre , et la tu sèche.

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:52:04

Hello papy !
re BEN !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:52:08

:salut: Ben et Roby , je viens de capter votre message " ya du monde sur le + de 35, on se rejoint la bas :-) "
je passe juste histoire de souhaiter la bonne nuit, moi j´vais m´coucher, je suis crever de chez dead de chez mort :sleep:

:salut: spécial à toi red :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:52:58

j´avais pas vu irvy et c-papy, alors bonne nuit aussi :sleep:

:dehors:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:53:35

:hello: Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, et papy ( si tu es là)
J´arrive encore bien tard ce soir, j´espère que vous allez tous très bien et quelqu´un est-il aux alentours, si oui, et bien que l´on m´envoie un petit singe, j´en serai contente :content:
A tout de suite . .......

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:54:19

Bonne nuit l´ami(e) BigDarsh !

:bye:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:55:42

vivi :d) tu m´ignores encore :snif2: :snif2: :snif2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:55:59

ami* ( marquer dans le ? jaune :-) )
je trace , j´tiens plus :bye:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:58:05

:bye: big

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:59:13

:salut: douche vivi et :salut: a ben et big darsh

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:59:15

Bonne soirée Irvy... mais je vois pas pourquoi tu pars... tu m´as pas vexée... mais on dirait que moi je t´ai vexé...

Lut Ben :coeur:

Hello Bigdarsh! un salut spécial à toi aussi! :-))) Bonne nuit et dors bien!

Lol Papy... elle t´as bien eue ta douce!!! c une coquine...

Oui Vivi on est là!!! mais pour le petit singe tu as dû vouloir dire plutôt un petit signe! lol!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment