C´est bizarre ce que tu dis Roby...
Roby69 Posté le 21 novembre 2004 à 04:17:51
Pour ma part je tiens à préciser que je ne suis
pas français,ni belge,ni suisse,ni canadien.....................................mais l´amitié y est !
pourtant...
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Roby69
Age : 35 ans
Pays : Suisse
Membre depuis : 14 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/11/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 101
>>>Ta carte dit que tu es suisse... Tu mens???