En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:59:27
Ben , T´arrives toujours en retard pour vivi ! !
papy ! alors ta séché !
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:01:27
maintenant bonne nuit BigDarsh
assyre
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:03:36
mdr
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:04:08
moi qui pensait que ma douce n’était pas douer pour les jokes
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:09:05
Ben, sincèrement désolé, je n´ai pas lu le topic et ce soir je ne suis pas la meme que d´habitude, j´ai un peu forçé sur un punch . ........ j´ai fait la fête ! !!!!!!! à toi Roby et à tous les autres.
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:09:28
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:10:09
bon alors vivi ? comme ça tu habites dans les alpes maritimes ?
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:12:15
Sur ce topic il n´y avait que des habitués, que je connaissais, et maintenant il se rempli presque tous les soirs avec de nouvelles personnes, alors je m´y perds un peu ! !!!!!!!
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:13:43
Oui Ben j´habite à Nice, et toi où habites-tu ? ??
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:16:25
je suis fraichement nantais auparavant parisien mais tourangeau forever lieu de naissance et de toute ma jeunesse
tu as toujours été sur nice ?
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:17:17
Coucou, Mon Petit Roddy, Vas-tu passer quelques instants que nous ayons le plaisir de te voir,où alors es-tu déjà couché ? ???
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:18:04
je m´excuses Vivi ! .......,ma peine est grande! je m´en vais....là ou le vent me mène..........
Breve
Niveau 5
21 novembre 2004 à 03:18:04
Ah tu connais Fabrice alors ?
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:19:24
?
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:19:27
Bonsoir Assyre
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:20:12
Oui, j´ai toujours habité Nice, mais je suis surtout beaucoup partie à l´étranger dans d´autres pays avec la famille, et j´en garde des souvenirs merveilleux . .....
Breve
Niveau 5
21 novembre 2004 à 03:20:44
Ben oui fabrice de Nice
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:22:09
Breve tu peux oui
vivi mon meilleur pote habite valbonne alors je connais un poil
tu es partie dans quels coins ?
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:22:29
oulaaaaaaaaaaaaa... moi je m´y perds un peu dans tout ça...
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:29:04
tout à fait d´accord ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.